Demande d'agrément dans le Puy de Dôme

Questions relatives aux premières démarches et à la procédure d'agrément
Répondre
Chris63
Messages : 6
Enregistré le : lun. 14 sept. 2020 19:05
emailpersonnel : chris-das@hotmail.fr

Demande d'agrément dans le Puy de Dôme

Message non lu par Chris63 »

Bonjour,
J'ai envoyé mon dossier pour ma demande d'agrément dans le département du puy de dôme en Octobre 2020.A cette époque on m'avait déjà annoncé un délai de 12 à 18 mois pour avoir les premiers entretiens . J'ai recontacté le service fin 2021, ils m'annoncent cette fois ci un délai de 20 mois. Depuis je n'ai malheureusement aucune nouvelle....je souhaiterais savoir si d'autres personnes sont également en attente dans mon département ou en cours d'entretien, si vous aviez des informations supplémentaires sur ce qu'il se passe dans le 63?

Merci d'avance pour votre aide

Christelle
Patricia01
Administrateur du site
Messages : 1351
Enregistré le : jeu. 29 mai 2008 22:36
Localisation : département de l'Ain
Situation familliale : Mariée, 2 enfants (adoptées)
Profession, activité : enseignante
Profil adoption : Maman de deux adorables puces : l'une de 17 ans, arrivée d'Ethiopie à l'âge de 15 mois 1/2 via Passerelle, et l'autre, 14 ans, arrivée du Vietnam via Médecins du Monde en avril 2010 (chacune avec leur particularité : TDAH-dyspraxie-dysphasie pour la grande, hép B pour la petite) ; membre active EFA01
emailpersonnel : patphil01@yahoo.fr

Re: Demande d'agrément dans le Puy de Dôme

Message non lu par Patricia01 »

C'est énorme comme délai !
Positivons : 20 mois à compter d'octobre 2020, ça fait bientôt... mais c'est quand même énorme.
Est-ce qu'il y a une association locale EFA?
Je vais me renseigner de mon côté...
Patricia, maman de deux grandes filles chocolat et miel (Ethiopie/Vietnam) de 17 et 13 ans, arrivées à 1 an
Répondre