Problèmes de gestion des émotions - agressivité verbale

Pour échanger sur la vie de tous les jours, parler des soucis et joies rencontrées : adaptation, scolarité, difficultés relationnelles ou comportementales.
lion
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2022 14:03

Re: Problèmes de gestion des émotions - agressivité verbale

Message non lu par lion »

je viens de voir ce forum que je trouve particulièrement interréssant je voudrai apporter mon temoignage.... j' ai été adoptée dansn une petite ville pas une femme célibataire qui vivait avec sa soeur ... des ma plus jeune enfance j'ai refusé cette adoption et j' ai dis " non " a tout resultat... scolarité gachée revolte provocation j'ai été entourée de beaucoup d'amour et d'affection mais je disais toujours je veux un papa et une maman on m ' a trainé chez des spys ma mère a tout essayé pour me sortir de cette situation " de refus " .... maintenant je reconnais que je suis passée a coté d'une jeunesse qui aurait pu être merveilleuse mais je pense que vu ma façon de voir les choses ce n'était pas possible j'aurai aimé savoir si d'autres enfants adopté avez eu cette réaction de refus de la situation et que faire dance cas merci de votre réponse
Répondre