3 résultats trouvés
- sam. 7 mars 2009 18:28
- Forum : Témoignages
- Sujet : Un enfant adopté ?
- Réponses : 3
- Vues : 6202
Re: Un enfant adopté ?
Désolée de ce double post. Mes parents m'ont aussi parlé d'acceuillir quelqu'un mais pour une durée indeterminée. Le plaçement il me semble.Cependant je n'arrive pas à trouver des informations concrètes. Faut-il faire aussi une demande d'agrementation ?
- ven. 6 mars 2009 23:29
- Forum : Témoignages
- Sujet : Un enfant adopté ?
- Réponses : 3
- Vues : 6202
Re: Un enfant adopté ?
Merci Gagatte d'avoir répondue aussi vite =) Pour l'âge mon père m'a en effet prévenue que çela risqué plus d'être un enfant "vieux". C'est à dire de 4/7. Quand je dis vieux je me comprends ^^'. Je me demandais aussi : est-ce mieux d'adopter à l'étranger ? Ou en France ? En effet si un jou...
- ven. 6 mars 2009 22:45
- Forum : Témoignages
- Sujet : Un enfant adopté ?
- Réponses : 3
- Vues : 6202
Un enfant adopté ?
Tout d'abord bonjour. Voilà. Je suis fille unique et j'ai maintennat 13 ans et être seule enfant à la maison me pèse. Ma mère a dans les 46 ans et a déjà essayé d'avoir un deuxième enfant san succés il y a environ 3 ans. Sous les conseils d'un médecin mes parents ont laissé tombé par peur des risque...