D'accord ! Merci pour votre aide
3 résultats trouvés
- lun. 28 mars 2016 13:30
- Forum : Procédures d'adoption
- Sujet : Adoption enfant de ma conjointe (non français)
- Réponses : 5
- Vues : 6568
Re: Adoption enfant de ma conjointe (non français)
oui je suis conscient qu'il nous faudra son accord.
D'accord ! Merci pour votre aide
D'accord ! Merci pour votre aide
- lun. 28 mars 2016 12:46
- Forum : Procédures d'adoption
- Sujet : Adoption enfant de ma conjointe (non français)
- Réponses : 5
- Vues : 6568
Re: Adoption enfant de ma conjointe (non français)
Bonjour,
merci pour votre réponse ! Oui c'est pour cela que je ne sais pas par où commencer
Oui il a reconnu. Mais une fois le divorce prononcé, plus de contacts.
Ma femme est chinoise, elle n'a pas pris de nationalité européenne. Donc je ne sais pas aussi si cela a une importance
merci pour votre réponse ! Oui c'est pour cela que je ne sais pas par où commencer
Oui il a reconnu. Mais une fois le divorce prononcé, plus de contacts.
Ma femme est chinoise, elle n'a pas pris de nationalité européenne. Donc je ne sais pas aussi si cela a une importance
- lun. 28 mars 2016 00:14
- Forum : Procédures d'adoption
- Sujet : Adoption enfant de ma conjointe (non français)
- Réponses : 5
- Vues : 6568
Adoption enfant de ma conjointe (non français)
Bonjour, J'ai parcouru votre site web qui est très utile mais notre famille est un peu compliquée donc votre avis nous aiderait pour savoir comment procéder. Je suis français, ma femme est asiatique et a un fils belge de son précédent mariage. Il a moins de 13 ans. Et nous habitons en Suisse. Cela f...