2 résultats trouvés

par Peg
ven. 19 févr. 2016 17:22
Forum : Agrément
Sujet : Agrément pupille de l'Etat dans le Pas-de-Calais
Réponses : 3
Vues : 5077

Re: Agrément pupille de l'Etat dans le Pas-de-Calais

Alors justement on a rencontré une personne d'EFA afin de discuter des particularités. Etant diabétique, nous acceptons un enfant diabétique voir même avec une petite particularité comme bec de lièvre, qui s'opère de nos jours. La personne d'EFA nous a dit que nous étions cohérent dans nos discours ...
par Peg
ven. 19 févr. 2016 12:17
Forum : Agrément
Sujet : Agrément pupille de l'Etat dans le Pas-de-Calais
Réponses : 3
Vues : 5077

Agrément pupille de l'Etat dans le Pas-de-Calais

Bonjour, Petite présentation rapide suite à mon inscription, j'ai 31 ans et mon mari 34. Monsieur souffre d'oligo-asthéno-térato-nécrospermie sévère. Après 18 mois d'essai bébé et 18 mois d'examen le verdict est tombé, pas de PMA pour nous car j'ai un trop gros surpoids (alors que j'ai perdu 25 kg !...