1 résultat trouvé
- mer. 27 août 2025 23:44
- Forum : Témoignages
- Sujet : Nee sous X
- Réponses : 0
- Vues : 29303
Nee sous X
Bonjour, J'ai été abandonnée à la naissance et né sous X. J'ai été adopté à l'âge de 2 mois et je crois l'avoir toujours su. Néanmoins certaines personnes de ma famille ne m'ont pas accepté ni intégré et une personne m'a même fait subir un rituel selon elle de "purification"... Ma mère ado...