2 ou 3 pièces ?

Postez ici vos réflexions sur des sujets d'actualités ou vos questions d'ordre général.
Répondre
javavite
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 29 janv. 2009 11:09

2 ou 3 pièces ?

Message non lu par javavite »

Voilà j'ai l'intention d'adopter un enfant, et d'acheter un appartement, mais pour l'agrémentation il faut que je fasse le projet d'un 3 pièces ( donc 2 chambres, un salon) ou d'un 2 pièces ( une chambre pour l'enfant et un canapé lit dans le salon) c'est possible un 2 pièces ? merci.
Sophie D
Messages : 80
Enregistré le : dim. 18 janv. 2009 19:05
emailpersonnel : sophie.dazord@yahoo.fr

Re: 2 ou 3 pièces ?

Message non lu par Sophie D »

J'espère que les questions de l'AS ne se poseront pas, mais alors pas du tout à ce niveau ....
La vrai question est quelque soit l'appartement celuic-i sera-t-il un foyer où un enfant déjà chahuté par la vie pourra se construire.
Le reste, le nombre de pièce, me semble super secondaire ...

Sophie
carmafr
Messages : 72
Enregistré le : dim. 31 août 2008 18:26

Re: 2 ou 3 pièces ?

Message non lu par carmafr »

Bonjour

en ce qui me concerne (sur <paris) je n'ai pas eut de soucis, j'ai un 2 pièces et c'est à peine si l'AS a visité, elle est entrée, est allée dans la piece principale, j'avais laissé toutes les portes ouvertes, donc quand elle a demandé si elle pouvait utiliser la salle de bain, elle a pu tout voir
elle m'a dit que le critère n'était pas vraiement sur le nombre de pièce mais c'est vrai qu'avec une "chambre de bonne" impossible
quoiqu'il en soit un é pieces passe
après suivant où on veux adopter ce critère peut être pris en compte (voir sur les différents pays)

bon courage
Françoise
javavite
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 29 janv. 2009 11:09

Re: 2 ou 3 pièces ?

Message non lu par javavite »

merci
françoise j'ai pas compris ça :

quoiqu'il en soit un é pieces passe

Je sais que ce n'est pas le matériel qui compte en premier lieu bien sur, mais si je cherche un appart j aimerai me faire mon idée avec vos expériences.
Je pensais avoir une chambre pour l'enfnat et moi dormidans le salon dans un canapé lit, cela ne me dérange pas.
carmafr
Messages : 72
Enregistré le : dim. 31 août 2008 18:26

Re: 2 ou 3 pièces ?

Message non lu par carmafr »

désolée, je voulais dire, quoiqu'il en soit un 2 pièces passe au niveau de l'agrément (sur Paris), sur les autres régions je ne sais pas !
en plus je suis locataire
au niveau des pays, je suis sur la Russie et pour l'instant (je suis en fin de procédure) pour l'instant on ne m'a fait aucune remarque à ce sujet
bon courage
Françoise
javavite
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 29 janv. 2009 11:09

Re: 2 ou 3 pièces ?

Message non lu par javavite »

merci Françoise, je témoignerai quand je déciderai enfin d'adopter, je réfléchi encore.
Répondre