le secret naissance

Pour vos appels à témoins, enquêtes et sondages (lisez la notice du forum).
Répondre
alimanlouad
Messages : 1
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009 10:49

le secret naissance

Message non lu par alimanlouad »

bonjour, j'ai 41 ans et il y a 2 ans j'ai appris que mon père n'était pas mon père biologique! ma mère a eu une relation avec un homme marié je suis née sous son nom de jeune fille et j'ai été "reconnue" (c'est le terme qu'il y a sur mon acte de naissance) par mon père 3 mois après et légitimée par leur mariage quelques mois plus tard! je porte donc son nom!toute la famille autour de moi connaissait mon histoire sauf moi! mais au fond de moi je le savait et je l'ai dit a plusieures reprises a mes parents! dans mon cas peut-on parler d'adoption bien que ce ne soit pas mon père biologique! il n'empêche que je me pose les mêmes questions que beaucoup d'enfants adoptés! a quoi ressemble cette personne je suis en quête de savoir mais je n'ai aucun droit! j'ai réussi a contacter cette personne (car ma mère m'a donné son nom ) qui ne veut pas entendre parler de moi! que faire? Je souhaite des réponses; mettre un visage sur un nom et je' n'ai aucun moyen! quand au secret que s'est entouré ma naissance il est très destructeur car au fond de nous "on sait"! j'aimerais des témoignages de personnes dans mon cas! merci
Répondre