Recherche témoignages sur la phase d'obtention de l'agrément

Pour vos appels à témoins, enquêtes et sondages (lisez la notice du forum).
Répondre
Eliza
Messages : 1
Enregistré le : lun. 5 juil. 2010 14:00
emailpersonnel : elisa-guittet@orange.fr

Recherche témoignages sur la phase d'obtention de l'agrément

Message non lu par Eliza »

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Elisa et suis étudiante en première année de Master de Sociologie. Je mène dans ce cadre un mémoire de recherche sur l'adoption et plus précisément sur les procédures d'obtentions de l'agrément. Je m'interroge sur les différents entretiens (avec les psychologues, les assistantes sociale), sur la façon dont ils sont appréhendés, vécus et ressentis par les postulants à l'adoption. A ce titre j'aimerais échanger avec celles/ceux d'entre vous qui l'accepteront, sur leur propre expérience etc. Je tiens à préciser que je m'engage à respecter l'anonymat ainsi que la confidentialité des propos rapportés (je recherche d'ailleurs moins les détails ou le contenu personnel des entretiens que la façon dont vous avez ressentis et vécus ces différents rendez-vous).

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon message, si vous avez la moindre questions ou souhaitez une précision je me tiens à votre disposition :). En espérant que certain(e)s d'entre vous seront sensibles à ma démarche,

Bien à vous,

Elisa
piod
Messages : 183
Enregistré le : mer. 17 déc. 2008 18:43
Profil adoption : http://lombricompostage.forumprod.com. Le forum du lombricompostage.
emailpersonnel : pierod@orange.fr

Re: Recherche témoignages sur la phase d'obtention de l'agrément

Message non lu par piod »

Bonjour
Aucun soucis si je peux vous aider.
Envoyez moi un mail: moutanche@orange.fr

Cordialement

Pierre
Adoption d'une pupille de 11,5 ans . PENSEZ AUX PUPILLES. PASSE 9 ANS DES PUPILLES ATTENDENT UNE FAMILLE.
CONTRAIREMENT A CE QUE DISE LA PLUPART DES CG IL Y A DES ENFANTS A ADOPTER EN FRANCE.
Répondre