de l'aide!!!

Vos témoignages d'adoption, heureux ou malheureux, d'adoptant ou d'adopté.
emmanuelle
Messages : 46
Enregistré le : mar. 11 mai 2010 13:10
emailpersonnel : emmanuelle.campano@laposte.net

Re: de l'aide!!!

Message non lu par emmanuelle »

ma petit maman, je sais combien je te cause de soucis, et je vois avec quel amour tu me soutiens, comme toujours.Si je pouvais t'épargner ça...Mais tu es certainement la seule personne avec qui je peux parler sans craindre de jugement, et tu fais toujours tellement attention aux mots que tu emplois.J'entends ta tristesse, et je sens ton sentiment d'impuissance face à moi, mais comme tu le dis c'est à moi et moi seule que revient le challenge de remporter ce combat contre mes "démons".Merci mille fois pour ta présence et ton écoute.
je t'aime au delà des mots.
Manue
Dom
Messages : 30
Enregistré le : mar. 28 avr. 2009 18:57

Re: de l'aide!!!

Message non lu par Dom »

Chère Emmanuelle,
sincérement je suis profondément désolée de ce qui t'arrive. Je sais que tu dois le ressentir comme une injustice, mais elle t'a répondu, si toutes ces années tu as attendu quelque chose de sa part, et qui n'est pas venu, c'est bien qu'elle ne pouvait pas t'en donner plus...
c'est difficile de se confronter à la réalité, c'est douloureux....je sais, c'est à toi de faire ton chemin, de te relever de tout ça et de continuer. Tu verras, tu trouveras la force en toi d'avancer.
elle a su tourner la page après toi, aujourd-hui c'est à toi de le faire, ce n'est pas simple, tu auras tjs cette blessure, mais avec le temps elle fera moins mal....
Je t'embrasse, accroche toi
Dom (adoptée)
emmanuelle
Messages : 46
Enregistré le : mar. 11 mai 2010 13:10
emailpersonnel : emmanuelle.campano@laposte.net

Re: de l'aide!!!

Message non lu par emmanuelle »

Merci Dom,
je m'accroche, j'essaie d'encaisser ces mots si durs.J'espère que le temps m'aidera à accepter ses choix et à continuer mon chemin, plus sereinement.Je sais que mon malêtre va et vient, c'est par vagues, mais je t'avoue que là j'ai eu droit à un "raz de marré" , alors forcément il faudra un peu plus de temps et de patience.Quoi qu'il en soit merci pour ton soutien et ta gentillesse.J'espère que toi tu va bien.
Amicalement
Emmanuelle
lili1004
Messages : 2
Enregistré le : dim. 6 juin 2010 11:58

Re: de l'aide!!!

Message non lu par lili1004 »

Merci, pour toutes vos contributions.

Il est bon de savoir que cette angoisse, est partagée, il est aussi bon d'entendre toutes les voix tous les points de vue.
J'y ai certes lu cette blessure, dont je peux appréhender une parcelle (juste un coin) pour avoir perdu ma maman alors que je n'avais que 10 ans, mais j'y ai lu de l'amour, de l'espoir.

Je vous souhaite le meilleur
emmanuelle
Messages : 46
Enregistré le : mar. 11 mai 2010 13:10
emailpersonnel : emmanuelle.campano@laposte.net

Re: de l'aide!!!

Message non lu par emmanuelle »

Lili,
je vous remercie pour ce message plein de gentillesse, il est important de partager et je vous avoue que depuis que je dialogue sur ce forum, j'avance beaucoup sur le chemin de l'apaisement, j'espère que vous y trouvez autant de réconfort et d'écoute.
Encore merci,
plein de pensées positives pour vous.
Emmanuelle
Répondre