PREMIER RDV AVEC PSYCHOLOGUE

Questions relatives aux premières démarches et à la procédure d'agrément
Répondre
FLOERIC
Messages : 5
Enregistré le : mer. 19 mai 2010 17:08
emailpersonnel : florence.cadeau@free.fr

PREMIER RDV AVEC PSYCHOLOGUE

Message non lu par FLOERIC »

Bonjour à tous et à toutes
Et voilà ça y est c'est partit pour notre 1er rdv pour l'agrément ...nous attendions ce départ .
pas de stress mais assez intérrogative sur le déroulement des entretiens ..nous verrons bien
En tout cas c'est le début d'une longue histoire qui s'ouvre devant nous et nous sommes contents de la vivre.
Si quelques uns veulent bien témoigner ..ce sera avec plaisir !
A bientôt
Ella
Messages : 2
Enregistré le : mer. 19 mai 2010 22:15

Re: PREMIER RDV AVEC PSYCHOLOGUE

Message non lu par Ella »

eh bien , bonne chance pour cet entretien !

Il faudra venir nous raconter...perso, nous n'en sommes pas encore là...juste la réunion d'information dans 1 semaine !

à bientôt
louloutte1505
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010 21:25
emailpersonnel : polypac@hotmail.fr

Re: PREMIER RDV AVEC PSYCHOLOGUE

Message non lu par louloutte1505 »

Bonsoir,

Nous nous venons juste d'obtenir notre agrément... Après quatres entretiens avec les travailleurs sociaux, deux avec les AS et deux avec la psy.
Le premier RDV avec les AS c'est passé dans les locaux du CG de notre département, il ne s'est pas très bien passé, en tout cas de mon point de vue : Total désaccord avec une des AS sur mes ressentis... Mais bon pour le 2e RDV elles sont venues à la maison et là ca c'est très bien passé. Nous nous sommes bien expliquées sur le sujet du désaccord et tout est rentré dans l'ordre, Après plusieurs heures d'entretien elles nous ont annocé leur avis favorable. Et environ 15 jours après on a commencé les RDV avec la PSY et les deux RDV se sont bien passés; elle aussi nous a fait comprendre qu'elle donnerai un avis favorable.
Bref, une expérience riche en émotion, quelqu'elles soient ...
Quatres entretiens qui m'ont permis de me mettre face à un miroir et d'en sortir plus forte...
A bientôt
Répondre