délai entretiens 29

Questions relatives aux premières démarches et à la procédure d'agrément
beaba
Messages : 2
Enregistré le : ven. 14 mai 2010 17:56

Re: délai entretiens 29

Message non lu par beaba »

bonjour à tous ,
je voulais profiter de ce thème local pour vous demander conseils et avis par rapports aux psy du département ( 1 sur le nord et une sur le sud). Nous dépendons du finistère sud. Je sais bien qu'il ne faut pas citer les noms des travailleurs sociaux mais quel ressenti avez vous eu de vos entretiens?
Merci
valy29
Messages : 9
Enregistré le : lun. 15 févr. 2010 22:54
emailpersonnel : christien.valerie@orange.fr

Re: délai entretiens 29

Message non lu par valy29 »

Bonsoir!
Nous avons fini les entretiens et nous attendons le passage en commission.(dépôt dossier en août).Nous avons passé les entretiens avec le Mr de Brest : nous l'avons trouvé très bien , très perspicace !Le dialogue était intéressant .Pour le sud je sais que certains couples ont eu des contacts difficiles avec la dame.
Valérie maman de Lucie (bio) , Nathan (né en Ethiopie) et en route vers une autre petite merveille.
FLOERIC
Messages : 5
Enregistré le : mer. 19 mai 2010 17:08
emailpersonnel : florence.cadeau@free.fr

Re: délai entretiens 29

Message non lu par FLOERIC »

bonjour

Oui effectivement je rejoins un peu tout le monde ; Pour notre part nous avions déposé notre dossier le 5 janvier 2010 et on nous avait dit qu'il fallait attendre 4-6 mois avant le 1er rdv..CHose faire notre 1er rdv est fixé au 4 juin. Et effectivement je suppose qu'ensuite ça s'enchaîne un peu .
Bon courage
Sand29
Messages : 12
Enregistré le : dim. 31 mai 2020 19:53
Profil adoption : En procédure de demande d'agrément en vue d'adopter un enfant grand pupille de l'état

Re: délai entretiens 29

Message non lu par Sand29 »

Bonsoir

Est ce que quelqu'un veut bien échanger avec moi sur ses entretiens avec les travailleurs sociaux et psychologues sur Brest ? Notamment des célibataires.

Un grand merci d'avance
Sandrine
Répondre