Adopter avec des enfants bio, reponse a Yvonne

Postez ici vos réflexions sur des sujets d'actualités ou vos questions d'ordre général.
sand33
Messages : 89
Enregistré le : sam. 7 févr. 2009 02:16

Re: Adopter avec des enfants bio, reponse a Yvonne

Message non lu par sand33 »

Bonjour à tous,
Je ne suis pas toujours d'accord avec les propos de CloClo et j'avais trouvé le premier message d'Yvonne (dans l'autre rubrique) plutôt négatif. Cependant, je respecte leurs opinions, ils sont adoptants tous les deux et ont vécu ces adoptions à leur façon, avec des joies et des douleurs (d'après ce que j'ai pu lire dans leurs messages).
Je suis très mal à l'aise, Gagatte, avec la façon dont vous les traitez, particulièrement Cloclo dans un message très virulent. Je vous ai lu vous plaindre dans un ancien message, du peu de substance des débats sur ce forum. Vous êtes ici dans le coeur d'un débat, riche et passionné. Continuons-le dans un climat serein, avec courtoisie, et apprenons les uns des autres. On peut ne pas être d'accord, argumenter, contre argumenter, développer, expliquer...à un bon niveau de communication.
Merci à tous de faire vivre le forum.
Sandrine
gagatte
Messages : 447
Enregistré le : sam. 10 janv. 2009 14:25
Localisation : Europe
Situation familliale : Mariée, trois enfants
Profil adoption : un enfant adopté
emailpersonnel : magaliparent@hotmail.com

Re: Adopter avec des enfants bio, reponse a Yvonne

Message non lu par gagatte »

Bonjour Sandrine,

Je ne vous permets pas de me donner des lecons de savoir-vivre et de communication sur les forums. Je ne suis pas la derniere a y encourager les autres, communiquer des adresses et des informations et a prendre le temps de donner mon point de vue. Il est facile de retrouver l'historique des messages par membre pour voir ce que chacun apporte...

Quant a votre ressenti sur l'origine du malaise ces derniers sujets, il est isole, je n'en tiendrai donc pas compte pour la suite de ma participation.
mariée, trois enfants
Cloclo
Messages : 191
Enregistré le : dim. 12 oct. 2008 16:52

Re: Adopter avec des enfants bio, reponse a Yvonne

Message non lu par Cloclo »

Vu la réponse précédente, quel est le signe astrologique de son auteur :roll: :lol: :lol: :lol:
Cool, cool :P
gagatte
Messages : 447
Enregistré le : sam. 10 janv. 2009 14:25
Localisation : Europe
Situation familliale : Mariée, trois enfants
Profil adoption : un enfant adopté
emailpersonnel : magaliparent@hotmail.com

Re: Adopter avec des enfants bio, reponse a Yvonne

Message non lu par gagatte »

Cloclo! Je suis surtout buffle chez nous! ;)
mariée, trois enfants
sand33
Messages : 89
Enregistré le : sam. 7 févr. 2009 02:16

Re: Adopter avec des enfants bio, reponse a Yvonne

Message non lu par sand33 »

Et moi bélier !!! :twisted: (hum, hum...)
Répondre