enfants roumains adoptés en 1990

Questions relatives aux procédures spécifiques à un pays.
roxana
Messages : 2
Enregistré le : sam. 4 juil. 2009 22:00
emailpersonnel : roxanarox10@hotmail.com

enfants roumains adoptés en 1990

Message non lu par roxana »

bonjour à tous,
voila je me prénomme roxana, j'ai 27 ans, et j'habite en seine et marne. Je faisais partis dès 83 enfants qui ont été adoptés en 1990. Peut être que certain s'en rappel, mon père avait fait la grève de la faim avec une autre personne pendants des jours, ils en n'ont parlais pendant des jours et des mois à la tele.
Un jour j'ai voulu reprendre contact avec ma mère, et depuis que je l'ai vu, j'en garde pas un bon souvenir. J'aurais voulu retrouver des gens qui ont ou étai adopté. J'ai créée un groupe sur facebook sur les enfants adoptés en Roumanie , les enfants qui ont été adoptés par des français mais qui sont nés en Roumanie.
Si cela vous intéresse, inscrivez vous pour en parler.
Je suis là pour vous apporter plus d'information sur mon enfance si vous le souhaitez.
Dom
Messages : 30
Enregistré le : mar. 28 avr. 2009 18:57

Re: enfants adoptés en 1990

Message non lu par Dom »

Bonjour Roxana,
merci pour ton message, je suis aussi adoptée mais en France, tu ne donnes pas l'adresse de ton groupe et c'est dommage.
au plaisir d'aller faire un tour sur ton mur,
Dom
roxana
Messages : 2
Enregistré le : sam. 4 juil. 2009 22:00
emailpersonnel : roxanarox10@hotmail.com

Re: enfants adoptés en 1990

Message non lu par roxana »

faut taper roxana chabin et ça sera dessus, voila.
pops29
Messages : 1
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 07:10

Re: enfants adoptés en 1990

Message non lu par pops29 »

bonjour ! Je sais que le message date un peu mais on sais jamais , moi aussi j'ai été adoptée en 1990 en roumanie . si tu veux discuter sa serai avec plaisir je n'ai jamais eu l'occasion d'en parler avec une personne ayant vécu la meme chose :)
Lemontree09
Messages : 2
Enregistré le : sam. 26 janv. 2013 02:02
emailpersonnel : Lemontree31@live.fr

Re: enfants roumains adoptés en 1990

Message non lu par Lemontree09 »

Bonjour,
je suis née en Roumanie moi aussi. Née en 1986 et arrivée en 1990. Voilou .. je crois qu'il y a mon adresse mail si quelqu'un a envie de discuter ;)
Christian Girault
Messages : 1
Enregistré le : sam. 19 juil. 2014 15:05
emailpersonnel : christiangirault@hotmail.fr

Re: enfants roumains adoptés en 1990

Message non lu par Christian Girault »

bonjour,
j'ai fait partie de ce qu'on avait appelé le GAR soit le groupe des adoptants en Roumanie, j'ai adopté deux enfants magnifiques THOMAS et ELODIE et j'aimerais retrouver d'anciens enfants ainsi que leurs parents qui ont partagé leur vie entre la FRANCE et BUCAREST durant la période 86/90
Giurgiu
Messages : 4
Enregistré le : mer. 27 mai 2015 12:56

Re: enfants roumains adoptés en 1990

Message non lu par Giurgiu »

Bonjour

Je tombe sur ce message un peu tard !
Je suis née en 86 à Bucarest, depuis un an nous avons créé plusieurs plateformes sur les adoptés de Roumanie : site, blog, page facebook.
Le site
Le blog
La page fbk

On a publié plein d'articles en relation avec l'adoption en Roumanie à cette époque.

On recherche actuellement

une jeune française entre 22 et 28 ans ayant été adoptée en Roumanie :

- date de naissance : entre 1987-1993.
- lieu de naissance : Giurgiu.
- Mère biologique : Maria Lefter.

Elle a une sœur en Angleterre qui désire la retrouver : Elle s’appelle Jessica Goodman, elle a 25 ans (15/05/1990)

Je vous remercie !
Lemontree09
Messages : 2
Enregistré le : sam. 26 janv. 2013 02:02
emailpersonnel : Lemontree31@live.fr

Re: enfants roumains adoptés en 1990

Message non lu par Lemontree09 »

Bonjour,

je cherche à discuter avec des personnes arrivées en France en 1990, ou bien d'autres personnes en rapport à l'adoption.
Je vis dans le sud de la France, je suis née à Bucarest, j'ai été adoptée et j'ai 31ans voilou ..

Au plaisir.

Julie
Moni_385
Messages : 1
Enregistré le : mar. 12 févr. 2019 19:09

Re: enfants roumains adoptés en 1990

Message non lu par Moni_385 »

Lemontree09 a écrit : sam. 26 janv. 2013 02:07 Bonjour,
je suis née en Roumanie moi aussi. Née en 1986 et arrivée en 1990. Voilou .. je crois qu'il y a mon adresse mail si quelqu'un a envie de discuter ;)
Bonjour je suis née en roumanie et mai été adopter au Québec ma mère ce nom felicia preda et mon père vasile flora mai été adopté en 1992 et mon nom roumain étais maria elisa flora je me nome aujourd'hui monica delia milot il y avait un garçon avec moi à l orphelinat où que jetais quil ce nomais mirchat
Loredana
Messages : 1
Enregistré le : lun. 9 déc. 2019 11:45
emailpersonnel : charlene.blondeau@yahoo.fr

Re: enfants roumains adoptés en 1990

Message non lu par Loredana »

Bonjour, je m'appelle Charlene, nee le 13 août 1986 a podu turcului. mon prénom roumain est loredana, j'ai été adopté par des français en.avril 1991. Je viens juste d'avoir un.peu plus d'informations sur mes origines, le rapport était assez conflictuel avec mes parents adoptifs sur ma recherche d'origines.. mon nom serait PASCAL, ma mère biologique PASCAL Maria et mon père biologique PASCAL Mitica.
Je recherche des informations si quelqu'un reconnait un nom ou autre chose merci de me contacter .. je suis consciente que c'est chercher une aiguille dans une botte de foin.. je cherche dans internet réseau sociaux association.. notre quête de réponses est longue !
Répondre