Dossier d'agrément lot et Garonne

Questions relatives aux premières démarches et à la procédure d'agrément
cindy47
Messages : 5
Enregistré le : mer. 12 nov. 2014 14:28

Re: Dossier d'agrément lot et Garonne

Message non lu par cindy47 »

Bonjour les filles Élise merci beaucoup de me transmettre ca ! En effet je pense que le fait de commencer le dossier d'adoption et que l'on commence a faire le deuil de l'enfant bio car au fur et à mesure de ce long parcours et de tt ces échecs il et vrai que l'on n'y croit plus du tout ! Il est aussi vrai que j'aurai aimé avoir un bébé pma et un enfant adopte mais avec vos messages je comprend bien que cela est impossible !!! Émilie merci aussi pour ton com qui fini de confirmer nos doutes ! De toute façon nous arrivons à la fin de la pma car la je suis au 5 ème traitement IAD et nous avons droit a6 et apres c'est passage en fiv mais ca je ne veux pas y passer je souffre deja beaucoup trop avec les traitements IAD ! Après avoir discuté avec mon homme suite à tous vos messages je fais donc mon dernier traitement pma !!! Mon homme en a marre de me voir malade a chaque fois et moi je suis au bout du rouleau ... Merci à toutes de votre sincérité et de nous avoir aidé a faire notre choix ! Bisous
elise47
Messages : 66
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011 09:58
Situation familliale : Heureuse maman d'un petit trésor made in Vietnam depuis le 14 octobre 2013
emailpersonnel : elise47300@yahoo.fr

Re: Dossier d'agrément lot et Garonne

Message non lu par elise47 »

Je suis contente que nos commentaires aient pu vous aider dans votre réflexion.
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à revenir ici ou en privé.
Au fait, nous sommes du même département, d'où es-tu au juste? Je suis à VSL!

Bises,
Elise
cindy47
Messages : 5
Enregistré le : mer. 12 nov. 2014 14:28

Re: Dossier d'agrément lot et Garonne

Message non lu par cindy47 »

Merci beaucoup je reviendrai je pense dire comment se passe nos rdv et si j'ai des questions !!! Ha oui on ai pas loin je suis à côté de tonneins .
émilie n
Messages : 327
Enregistré le : ven. 18 mars 2011 13:26

Re: Dossier d'agrément lot et Garonne

Message non lu par émilie n »

Ravie d'avoir pu faire avancer votre reflexion :)
J'ajouterai un dernier point : fin du parcourt PMA ne signifie pas forcement deuil de l'enfant bio , soyez vraiment au clair avec ca.

Amicalement
Heureuse maman de Mathieu depuis le 3 juillet 2014
maman2coeur
Messages : 2
Enregistré le : ven. 17 mai 2019 15:33

Re: Dossier d'agrément lot et Garonne

Message non lu par maman2coeur »

Bonjour Cindy! Nous sommes également du Lot et Garonne, et je voulais savoir où vous en étiez de votre demande d'adoption ?
Au plaisir de vous lire. ;)
Répondre