Recherche de témoignage en Sarthe

Vos témoignages d'adoption, heureux ou malheureux, d'adoptant ou d'adopté.
Répondre
Steph72
Messages : 4
Enregistré le : ven. 30 nov. 2018 20:05
Localisation : Noyen sur Sarthe
Situation familliale : marié
Profession, activité : sans emploi
Centres d'intêret : Squash, animaux, nature, l'océan et les phares
Profil adoption : Apres 2 FIV avec don d’ovocytes en Espagne malheureusement négative ... Nous voulons avoir un enfant moi 42 ans et mon mari 29
emailpersonnel : favalier_stephanie@yahoo.fr

Recherche de témoignage en Sarthe

Message non lu par Steph72 »

Bonjour

J'aimerais savoir si sur le forum (je suis nouvelle) il y a des personnes qui habitent en Sarthe pour partager avec eux ...


Merci s'avance <3
Steph72
Messages : 4
Enregistré le : ven. 30 nov. 2018 20:05
Localisation : Noyen sur Sarthe
Situation familliale : marié
Profession, activité : sans emploi
Centres d'intêret : Squash, animaux, nature, l'océan et les phares
Profil adoption : Apres 2 FIV avec don d’ovocytes en Espagne malheureusement négative ... Nous voulons avoir un enfant moi 42 ans et mon mari 29
emailpersonnel : favalier_stephanie@yahoo.fr

Re: Recherche de témoignage en Sarthe

Message non lu par Steph72 »

Excusez moi

Mais il n'y a personne sur le forum ? :?
ririx
Messages : 39
Enregistré le : mar. 7 nov. 2017 12:43
Profil adoption : Parents de 3 enfants nés en 2015, 2017 et 2019, originaires de Hongrie (rencontre le 2 février 2022).

Re: Recherche de témoignage en Sarthe

Message non lu par ririx »

Euh... vous avez posté il y a 7 heures, il ne s'est même pas passé une soirée, les gens sur ce forum ont sûrement un boulot, voire des enfants, auquel cas il devient compliqué de se poser sur internet avant 21h... De plus, vous demandez uniquement des réactions de personnes habitant la Sarthe, c'est-à-dire un des 100 départements français (et probablement pas le plus peuplé)... Dans ces conditions ce n'est pas étonnant que vous n'ayez pas eu une réponse dans la 1/2 heure je pense. Personnellement j'avais vu votre message, mais n'étant pas de la Sarthe je n'avais pas répondu.
Fifoune
Messages : 400
Enregistré le : lun. 25 juil. 2011 17:12
Localisation : IdF
Situation familliale : Mariee
Profession, activité : Cadre
Profil adoption : Heureuse maman de F. arrivée d'Haïti en 2009 à 4 ans et 2 mois (procédure individuelle, 34 mois d'attente), de H. arrivé de RDC en 2016 à 6 ans et demi (OAA, 50 mois d'attente) et de G. né en France et rencontré en 2019 à l'âge de 4 ans.
emailpersonnel : delphine.francou@gmail.com

Re: Recherche de témoignage en Sarthe

Message non lu par Fifoune »

Effectivement, pour des témoignages de votre département spécifiquement, le mieux est sans doute de contacter EFA72.
Par aileurs, ce forum est un des plus actif dans le monde de l'adoption.

Bon courage pour l'apprentissage de la patience, qualité essentielle quand on se lance dans l'adoption :)

Delphine
Delphine (46 ans) maman d'une puce de 18 ans (Haïti, 2009), d'un grand gars de 14 ans (RDC, 2016), et d'un mini gars de 8 ans (France, 2019).
Répondre