questionnaire recherche étudiants

Pour vos appels à témoins, enquêtes et sondages (lisez la notice du forum).
Répondre
adrien crfpe
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2016 12:55
emailpersonnel : adriendebuyser@crfpe.fr

questionnaire recherche étudiants

Message non lu par adrien crfpe »

Bonjour,

Je me permets de poster cette demande en vue d'un rapport que je dois rendre dans le cadre de ma formation d'Educateur de Jeunes Enfants. ;)
Ayant besoin de témoignage concernant l'adoption en France et à l'étranger, je vous demande de bien vouloir remplir ce questionnaire ci-dessous.

Cela ne dure que 2 minutes, et vous pouvez copier coller le questionnaire pour remplir les réponses plus facilement. :)

Merci beaucoup pour vos réponses, elles me seront très utile pour mon avenir professionnel. En espérant le meilleur pour vous et les enfants adoptés, je vous remercie.

Pourquoi adopter ?
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….
Quel âge avait l’enfant en arrivant ? De quel pays ? Quel âge aviez-vous ? Quels sont vos âges respectifs aujourd’hui ?
…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..….
Quelle était votre composition familiale avant d’accueillir l’enfant adopté ?
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….
Après combien de temps d’attente et de démarche l’enfant est-il arrivé ? Qu’avez-vous fait pendant le temps de latence ?
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….
Comment avez-vous imaginé l’enfant avant de le voir ?
.................................................................................................................................................................................................
Comment avez-vous imaginé l’enfant avant de l’avoir ?
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….
Répondre