APPARENTEMENT

Postez ici vos réflexions sur des sujets d'actualités ou vos questions d'ordre général.
Répondre
lydiechristophe02
Messages : 2
Enregistré le : lun. 10 nov. 2014 17:55
emailpersonnel : lydie.duquesne@wanadoo.fr

APPARENTEMENT

Message non lu par lydiechristophe02 »

bonjour, nous avons un agrément pour l'adoption d'un enfant grand depuis mars 2013 et nous avons eu un premier contact avec le conseil de famille pour nous proposer une fille !! nous avons eu quelques bribes de son histoire personnelle et suite à ce RDV nous avons envoyé notre courrier précisant notre accord il y a une semaine. quelqu'un a-t-il déjà vécu cette situation ? j'aimerai savoir si le délai pour la première visite avec sa famille d'accueil sera long ? nous sommes impatients de la voir !!! merci
émilie n
Messages : 327
Enregistré le : ven. 18 mars 2011 13:26

Re: APPARENTEMENT

Message non lu par émilie n »

Bonsoir !

Tt d abord felicitation !!! Quel age a cette petite fille?
Dans l attente de lire de vos nouvelles
Emilie
Heureuse maman de Mathieu depuis le 3 juillet 2014
lydiechristophe02
Messages : 2
Enregistré le : lun. 10 nov. 2014 17:55
emailpersonnel : lydie.duquesne@wanadoo.fr

Re: APPARENTEMENT

Message non lu par lydiechristophe02 »

elle a 12 ans elle s'appelle solene !! c'est une chance pour nous et piur elke aussi
lysiane
Messages : 234
Enregistré le : jeu. 26 mars 2009 22:29

Re: APPARENTEMENT

Message non lu par lysiane »

Bonsoir,

Toutes mes félicitations ! Un merveilleux cadeau avant Noël :D
Si vous le souhaitez, vous pouvez retrouver mes témoignages concernant l'arrivée de mon fils en décembre 2006 , il avait presque 6 ans.
Si vous ne les retrouver pas , je vous en dirai plus la prochaine fois. Ce soir je manque un peu de temps.
A Bientôt et donnez-nous des nouvelles de cette petite fille.

lysiane
elise47
Messages : 66
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011 09:58
Situation familliale : Heureuse maman d'un petit trésor made in Vietnam depuis le 14 octobre 2013
emailpersonnel : elise47300@yahoo.fr

Re: APPARENTEMENT

Message non lu par elise47 »

Toutes mes félicitations à vous trois! Solène est un prénom magnifique. Je vous souhaite une très belle vie de famille.
Mirabelles89
Messages : 10
Enregistré le : dim. 5 oct. 2014 21:25

Re: APPARENTEMENT

Message non lu par Mirabelles89 »

Bonsoir ,

Je vous souhaite pleins de bonheur à votre petite famille avec l'arrivée de Solène parmi vous . :D
Vous donnez un peu d'espoir avec votre témoignage à tout ceux qui attendent l'arrivée d'un enfant "grand".
On aimerait que vous nous racontiez les premiers pas de Solène chez vous , votre ressenti , vos joies avec sa venue dés que vous aurez un petit moment !! ;)
Bonne soirée .
Patricia01
Administrateur du site
Messages : 1351
Enregistré le : jeu. 29 mai 2008 22:36
Localisation : département de l'Ain
Situation familliale : Mariée, 2 enfants (adoptées)
Profession, activité : enseignante
Profil adoption : Maman de deux adorables puces : l'une de 17 ans, arrivée d'Ethiopie à l'âge de 15 mois 1/2 via Passerelle, et l'autre, 14 ans, arrivée du Vietnam via Médecins du Monde en avril 2010 (chacune avec leur particularité : TDAH-dyspraxie-dysphasie pour la grande, hép B pour la petite) ; membre active EFA01
emailpersonnel : patphil01@yahoo.fr

Re: APPARENTEMENT

Message non lu par Patricia01 »

C'est une excellente nouvelle ! Bienvenue à Solène!
J'espère que vous trouverez le temps de passe donner des nouvelles. L'adoption d'un enfant de cet âge n'est pas si courant, et les témoignages sont rares...
Patricia, maman de deux grandes filles chocolat et miel (Ethiopie/Vietnam) de 17 et 13 ans, arrivées à 1 an
Répondre