SOS

Vos témoignages d'adoption, heureux ou malheureux, d'adoptant ou d'adopté.
Verrouillé
Steph72
Messages : 4
Enregistré le : ven. 30 nov. 2018 20:05
Localisation : Noyen sur Sarthe
Situation familliale : marié
Profession, activité : sans emploi
Centres d'intêret : Squash, animaux, nature, l'océan et les phares
Profil adoption : Apres 2 FIV avec don d’ovocytes en Espagne malheureusement négative ... Nous voulons avoir un enfant moi 42 ans et mon mari 29
emailpersonnel : favalier_stephanie@yahoo.fr

SOS

Message non lu par Steph72 »

Bonsoir

J'ai une question SVP

J'ai été violée à 20 ans j'en ai maintenant 42 ....(entre temps une vie instable)

Avec mon mari nous avions tenté 2 FIV avec don d'ovocytes en Espagne (ce qui nous a coûté vraiment très cher :( )

Nous avons eu notre 1 ere réunion pour l'adoption avec d'autres couples ....

On a reçu notre dossier pour faire l'agrément

Et ma question est sur les analyses biologiques ( je prends des médicaments, et j' ai eu beaucoup de problèmes dans ma vie et du coup j'ai peur que tout cela nous interdise d'être enfin père et mère)

Merci de vos réponses

Stéphanie
Patricia01
Administrateur du site
Messages : 1351
Enregistré le : jeu. 29 mai 2008 22:36
Localisation : département de l'Ain
Situation familliale : Mariée, 2 enfants (adoptées)
Profession, activité : enseignante
Profil adoption : Maman de deux adorables puces : l'une de 17 ans, arrivée d'Ethiopie à l'âge de 15 mois 1/2 via Passerelle, et l'autre, 14 ans, arrivée du Vietnam via Médecins du Monde en avril 2010 (chacune avec leur particularité : TDAH-dyspraxie-dysphasie pour la grande, hép B pour la petite) ; membre active EFA01
emailpersonnel : patphil01@yahoo.fr

Re: SOS

Message non lu par Patricia01 »

Pourquoi poster le même message deux fois de suite à deux endroits différents ?
Pour ceux qui souhaitent répondre, le faire dans l'autre sujet, ici : viewtopic.php?f=6&t=3907&p=18083#p18083
Ce sujet faisant double emploi, et n'étant pas dans la section la plus adaptée, il est verrouillé...
(j'ai scindé l'autre sujet, si vous voulez que votre demande apparaisse dans un sujet à part)
Patricia, maman de deux grandes filles chocolat et miel (Ethiopie/Vietnam) de 17 et 13 ans, arrivées à 1 an
Verrouillé