agrement dans le 76

Vos témoignages d'adoption, heureux ou malheureux, d'adoptant ou d'adopté.
ABC
Messages : 234
Enregistré le : mar. 15 avr. 2014 16:39
Situation familliale : Mariée, 1 enfant
Profession, activité : Architecte d'intérieur
Profil adoption : Maman d'un petit garçon né en 2011 en Côte d'Ivoire (7 ans et demi) arrivé en aout 2018. Deuxième agrément en cours.
Localisation : Cher

Re: agrement dans le 76

Message non lu par ABC »

Je pense à vous pour demain.
Courage d'ici là
agrément pour un enfant de moins de 6 ans en avril 2015
mag76
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2015 06:51

Re: agrement dans le 76

Message non lu par mag76 »

bonsoir à tous

je suis MAMAN, après une semaine à se poser mille et une question du pourquoi on nous convoque, on a enfin la réponse. on nous a proposé une petite princesse de 3 mois que nous rencontrons lundi prochain. sa chambre est deja vide, maintenant il n'y a plus qu'à aller acheter tous ce qu'il faut (papier peint, sol, chambre, poussette, couche.....) c'est que du bonheur, on a du mal à réaliser qu'après seulement 23 mois agrement nous avons été choisi :D :D :D
37 et 35 ans - agrement obtenu en novembre 2013 pour un pupille d'état entre 3 mois et un an- arrivée de notre princesse le 31 octobre 2015 âgée de 3 mois et 6 jours
chrischris
Messages : 291
Enregistré le : mar. 22 nov. 2011 14:27

Re: agrement dans le 76

Message non lu par chrischris »

C'est une magnifique nouvelle !!!

Toutes mes félicitations à vous 2 et bienvenue à cette petite fille dans votre vie.

Restez bien sur votre nuage rose. Je vous souhaite une belle nuit même si elle risque d'être blanche....
LaureXavier
Messages : 125
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2012 11:45
Localisation : Paris
Situation familliale : Mariés
Profession, activité : Chercheur + Ingénieur

Re: agrement dans le 76

Message non lu par LaureXavier »

mag76 a écrit :bonsoir à tous

je suis MAMAN, après une semaine à se poser mille et une question du pourquoi on nous convoque, on a enfin la réponse. on nous a proposé une petite princesse de 3 mois que nous rencontrons lundi prochain. sa chambre est deja vide, maintenant il n'y a plus qu'à aller acheter tous ce qu'il faut (papier peint, sol, chambre, poussette, couche.....) c'est que du bonheur, on a du mal à réaliser qu'après seulement 23 mois agrement nous avons été choisi :D :D :D
Quelle merveilleuse nouvelle !!!
Félicitations !
Vivement la rencontre et le retour à la maison avec votre petite fille. C'est le moment de dévaliser les boutiques, faites vous plaisir ;)
Laure et Xavier, heureux parents d'un petit américain adopté en avril 2013 et d'une petite pupille née en 2019 !!
ABC
Messages : 234
Enregistré le : mar. 15 avr. 2014 16:39
Situation familliale : Mariée, 1 enfant
Profession, activité : Architecte d'intérieur
Profil adoption : Maman d'un petit garçon né en 2011 en Côte d'Ivoire (7 ans et demi) arrivé en aout 2018. Deuxième agrément en cours.
Localisation : Cher

Re: agrement dans le 76

Message non lu par ABC »

Oh quelle merveilleuse nouvelle !
Profitez bien de votre bonheur ...
agrément pour un enfant de moins de 6 ans en avril 2015
Patricia01
Administrateur du site
Messages : 1351
Enregistré le : jeu. 29 mai 2008 22:36
Localisation : département de l'Ain
Situation familliale : Mariée, 2 enfants (adoptées)
Profession, activité : enseignante
Profil adoption : Maman de deux adorables puces : l'une de 17 ans, arrivée d'Ethiopie à l'âge de 15 mois 1/2 via Passerelle, et l'autre, 14 ans, arrivée du Vietnam via Médecins du Monde en avril 2010 (chacune avec leur particularité : TDAH-dyspraxie-dysphasie pour la grande, hép B pour la petite) ; membre active EFA01
emailpersonnel : patphil01@yahoo.fr

Re: agrement dans le 76

Message non lu par Patricia01 »

mag76 a écrit :bonsoir à tous

je suis MAMAN, après une semaine à se poser mille et une question du pourquoi on nous convoque, on a enfin la réponse. on nous a proposé une petite princesse de 3 mois que nous rencontrons lundi prochain. sa chambre est deja vide, maintenant il n'y a plus qu'à aller acheter tous ce qu'il faut (papier peint, sol, chambre, poussette, couche.....) c'est que du bonheur, on a du mal à réaliser qu'après seulement 23 mois agrement nous avons été choisi :D :D :D
Ah, c'est bien ce qu'on attendait tous !

Profitez bien de votre bonheur et bon courage pour les stress des préparatifs... et essayez quand même de trouver le temps de dormir entre les courses et les tapisseries, ça risque fort de manquer après !
Patricia, maman de deux grandes filles chocolat et miel (Ethiopie/Vietnam) de 17 et 13 ans, arrivées à 1 an
Framboise
Messages : 336
Enregistré le : ven. 30 mai 2008 14:01

Re: agrement dans le 76

Message non lu par Framboise »

Une petite fille de trois mois , waouh !! Heureux parents !!!!!!!!!
félicitations et savourez bien ces moments de bonheur intense
framboise
mag76
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2015 06:51

Re: agrement dans le 76

Message non lu par mag76 »

merci à tous pour vos messages. on a fait hier les magasins pour lui trouver sa chambre et j'ai adoré la tête de la vendeuse quand on a dit à mon mari que c'etait pour prendre aujourd'hui !!!!!!! c'est tout de même tres destabilisant de passer au statut de maman, je me sens complètement perdue,j'appréhende énormement la semaine prochaine et en même temps j'ai hâte de découvrir notre fille, nous avons enfin vu une photos hier de notre fille et c'est bizarre à dire mais je trouve qu'elle me ressemble quand j'étais bébé. est ce que c'est normal ce sentiment ?
bonne journée à tous et toutes
moi je vais faire les boutiques pour acheter des vetemens à notre fille pendant que le papa tapisse et pose le sol :D :D
37 et 35 ans - agrement obtenu en novembre 2013 pour un pupille d'état entre 3 mois et un an- arrivée de notre princesse le 31 octobre 2015 âgée de 3 mois et 6 jours
chrischris
Messages : 291
Enregistré le : mar. 22 nov. 2011 14:27

Re: agrement dans le 76

Message non lu par chrischris »

Bonjour,

Je me souviens du bonheur que j'ai eu à faire les magasins pour notre fils. Profitez-en bien, c'est le moment de faire chauffer la carte bleue et de vous faire plaisir.

C'est normal que vous appréhendiez la rencontre. Cette dernière va changer totalement votre vie !!!!

Je penserai à vous lundi

Amicalement
LaureXavier
Messages : 125
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2012 11:45
Localisation : Paris
Situation familliale : Mariés
Profession, activité : Chercheur + Ingénieur

Re: agrement dans le 76

Message non lu par LaureXavier »

mag76 a écrit :merci à tous pour vos messages. on a fait hier les magasins pour lui trouver sa chambre et j'ai adoré la tête de la vendeuse quand on a dit à mon mari que c'etait pour prendre aujourd'hui !!!!!!! c'est tout de même tres destabilisant de passer au statut de maman, je me sens complètement perdue,j'appréhende énormement la semaine prochaine et en même temps j'ai hâte de découvrir notre fille, nous avons enfin vu une photos hier de notre fille et c'est bizarre à dire mais je trouve qu'elle me ressemble quand j'étais bébé. est ce que c'est normal ce sentiment ?
bonne journée à tous et toutes
moi je vais faire les boutiques pour acheter des vetemens à notre fille pendant que le papa tapisse et pose le sol :D :D
Pour la ressemblance avec votre fils je ne peux pas vous dire, le notre ne nous ressemble pas. Mais vers 18-24 mois j'ai remarqué qu'il imitait déjà certains de nos comportements :D
Quand j'étais allée acheter la poussette et le siège auto le vendeur aussi était surpris que je les veuille pour dans 2 jours, il m'a même regardé et dit "ça n'a pas l'air pour tout site, à moins que ce soit pour qqn d'autre ?" :lol:
Il m'a fallut du temps pour réaliser, dans les rues je regardais mon reflet dans les vitrines pour me voir pousser un landau !
Je vous souhaite une belle rencontre avec votre fils, c'est tellement merveilleux ce moment !
Laure et Xavier, heureux parents d'un petit américain adopté en avril 2013 et d'une petite pupille née en 2019 !!
Répondre