Nouveau livre témoignage sur l'adoption

Vos témoignages d'adoption, heureux ou malheureux, d'adoptant ou d'adopté.
Répondre
Perrine Huon
Messages : 3
Enregistré le : sam. 2 mai 2015 20:16

Nouveau livre témoignage sur l'adoption

Message non lu par Perrine Huon »

Bonjour,

Les éditions Michel Lafon vienne de faire paraître mon livre "C'est pas grave, t'as qu'à adopter...". J'y raconte notre parcours d'adoption. La douloureuse stérilité d'abord, puis cette impression d'être livrés à nous-mêmes après l'agrément, l'impossibilité d'adopter dans notre département (02), les démarches pour tenter de se faire accepter par un OAA, par l'AFA et parfois finir par partir à l'aventure en individuelle. Nous sommes passés par ces trois voies pour adopter nos enfants. J'y décris précisément les émotions qui nous traversent pendant les hauts et les bas, mais aussi pendant cette si longue attente. Enfin, je tente de soulever les aberrations que nous rencontrons, les maladresses des gens, des proches.
J'espère que ce livre vous aidera car je l'ai écrit pour vous et pour vos proches afin qu'ils comprennent vos colères et vos découragements, mais aussi votre bonheur final.

Vous le trouverez dans toutes les librairies (parfois sur commande) ainsi que sur les sites de vente en ligne (FNAC, Amazon etc.)

Bon courage à tous.

Perrine Huon
Répondre