Suite de l'aventure et Premier week end.

Vos témoignages d'adoption, heureux ou malheureux, d'adoptant ou d'adopté.
Répondre
piod
Messages : 183
Enregistré le : mer. 17 déc. 2008 18:43
Profil adoption : http://lombricompostage.forumprod.com. Le forum du lombricompostage.
emailpersonnel : pierod@orange.fr

Suite de l'aventure et Premier week end.

Message non lu par piod »

aa
Adoption d'une pupille de 11,5 ans . PENSEZ AUX PUPILLES. PASSE 9 ANS DES PUPILLES ATTENDENT UNE FAMILLE.
CONTRAIREMENT A CE QUE DISE LA PLUPART DES CG IL Y A DES ENFANTS A ADOPTER EN FRANCE.
émilie n
Messages : 327
Enregistré le : ven. 18 mars 2011 13:26

Re: Suite de l'aventure et Premier week end.

Message non lu par émilie n »

bonjour!
c tt naturellement que nous vous souhaitons le meilleure avec ce petit bonhomme!
néanmoins, je dois admettre que votre manière de vous exprimer sur Eva me dérange un peu ... c comme si, pour que la greffe prenne, la condition suprême était que l enfant vous aime. N est pas d abord à nous,parents,de les aimer?

Bien à vous
Emilie
Heureuse maman de Mathieu depuis le 3 juillet 2014
piod
Messages : 183
Enregistré le : mer. 17 déc. 2008 18:43
Profil adoption : http://lombricompostage.forumprod.com. Le forum du lombricompostage.
emailpersonnel : pierod@orange.fr

Re: Suite de l'aventure et Premier week end.

Message non lu par piod »

Bonjour
.
Adoption d'une pupille de 11,5 ans . PENSEZ AUX PUPILLES. PASSE 9 ANS DES PUPILLES ATTENDENT UNE FAMILLE.
CONTRAIREMENT A CE QUE DISE LA PLUPART DES CG IL Y A DES ENFANTS A ADOPTER EN FRANCE.
Patricia01
Administrateur du site
Messages : 1351
Enregistré le : jeu. 29 mai 2008 22:36
Localisation : département de l'Ain
Situation familliale : Mariée, 2 enfants (adoptées)
Profession, activité : enseignante
Profil adoption : Maman de deux adorables puces : l'une de 17 ans, arrivée d'Ethiopie à l'âge de 15 mois 1/2 via Passerelle, et l'autre, 14 ans, arrivée du Vietnam via Médecins du Monde en avril 2010 (chacune avec leur particularité : TDAH-dyspraxie-dysphasie pour la grande, hép B pour la petite) ; membre active EFA01
emailpersonnel : patphil01@yahoo.fr

Re: Suite de l'aventure et Premier week end.

Message non lu par Patricia01 »

Je vous souhaite que la greffe prenne et que tout se passe bien !
Ce n'est pas forcément évident à cet âge, et il est clair qu'il faut impérativement que l'enfant soit en réelle demande d'une famille. Ce qui semble bien le cas, tant mieux !
Je vous souhaite donc une bonne continuation...
Patricia, maman de deux grandes filles chocolat et miel (Ethiopie/Vietnam) de 17 et 13 ans, arrivées à 1 an
chrysou
Messages : 27
Enregistré le : ven. 24 déc. 2010 09:51

Re: Suite de l'aventure et Premier week end.

Message non lu par chrysou »

Bonjour Odile et Pierre,

Je vous souhaite tout plein de bonnes choses à l'aube de cette nouvelle aventure.
Que d'émotions en perspective....
Que l'enfant s'exprime est une grande chance et surtout s'il exprime son désir aussi clairement. Il fait son cheminement avec ses mots et cela vous permet de construire ensemble ce lien et, je vous le souhaite, cet attachement. Il va être confronté aux émotions liées à ce ce lien, apprendre à donner sa confiance...
Tous mes voeux de bonheur vers cette nouvelle famille que vous formerez vous accompagnent.
Chrystele
piod
Messages : 183
Enregistré le : mer. 17 déc. 2008 18:43
Profil adoption : http://lombricompostage.forumprod.com. Le forum du lombricompostage.
emailpersonnel : pierod@orange.fr

Re: Suite de l'aventure et Premier week end.

Message non lu par piod »

Bonjour
Adoption d'une pupille de 11,5 ans . PENSEZ AUX PUPILLES. PASSE 9 ANS DES PUPILLES ATTENDENT UNE FAMILLE.
CONTRAIREMENT A CE QUE DISE LA PLUPART DES CG IL Y A DES ENFANTS A ADOPTER EN FRANCE.
Répondre