S.O.S d'une adoptée en quête d'autres adopté(e)s

Vos témoignages d'adoption, heureux ou malheureux, d'adoptant ou d'adopté.
Répondre
MlleCelou
Messages : 4
Enregistré le : mer. 19 janv. 2011 23:25
emailpersonnel : celii.56@live.fr

S.O.S d'une adoptée en quête d'autres adopté(e)s

Message non lu par MlleCelou »

Coucou,

J'me présente : Céline 20ans, fais ses études de licence de psychologie à Guingamp et revient sur Vannes de temps en temps. Adoptée au Brésil, Fortaleza pour être plus précise.
Voilà enfaîte j'aimerai savoir s'il y a des adopté(e)s dans le coin où je me trouve car je me sens un peu isolée :| ..
Enfin même si vous n'êtes pas dans mon coin on peut faire connaissance je ne refuse personne :) . J'aimerai pouvoir échanger avec vous car j'ai mes moments de questionnements, de doutes, de tristesse. Bien sur j'ai des amis mais ils ne peuvent pas réellement comprendre ce que je peux ressentir par rapport à mon adoption, c'est pourquoi je viens ici faire ma quête :D .

Bisous bisous
Genevieve
Messages : 39
Enregistré le : lun. 29 juin 2009 19:28

Re: S.O.S d'une adoptée en quête d'autres adopté(e)s

Message non lu par Genevieve »

Bonjour
Peut-être auras-tu des réponses ici mais as-tu regardé s'il y avait une antenne de la voix des adoptés près de chez toi?
http://www.lavoixdesadoptes.com/
Bonne chance!
AnyaUk
Messages : 1
Enregistré le : mar. 29 nov. 2011 19:38

Re: S.O.S d'une adoptée en quête d'autres adopté(e)s

Message non lu par AnyaUk »

Coucou, ton message m'a attiré tout de suite. Je comprend tout a fait ce que tu ressens, j'ai été adoptée également et parfois j'ai besoin de parler a quelqu'un qui me comprend réellement, autre qu'un ami qui ne fera qu'écouter. Bref si tu veux parler je suis là, je ne suis pas très près de vanne mais je suis pas à l'autre bout non plus, je suis vers Nantes. Voila j'espère que tu me repondras. ;)
Répondre