merci framboise

Vos témoignages d'adoption, heureux ou malheureux, d'adoptant ou d'adopté.
Répondre
sylvie54
Messages : 13
Enregistré le : dim. 16 janv. 2011 12:25

merci framboise

Message non lu par sylvie54 »

Je tiens à remercier Framboise pour m'avoir donné les coordonnées du centre zingari en Belgique .
Nous avons pu parler avec eux de nos problèmes suite à l'adoption de notre enfant , il y a eu un bon échange et beaucoup d'écoute . Notre fils a pu intégrer le centre le mois dernier .
Nous en espérons beaucoup et de notre côté , nous pouvons souffler un peu pour remettre les compteurs à zéro et redémarrer une relation .
Encore merci pour l'aide de Framboise et tous les autres intervenants qui ont partagé avec notre famille .
Framboise
Messages : 336
Enregistré le : ven. 30 mai 2008 14:01

Re: merci framboise

Message non lu par Framboise »

Sylvie
je suis heureuse que cette information a pu te rendre service, l'adoption est aussi une vaste chaine faite de liens ....
J'avis eu l'info juste avant de lire ton message et du coup cela a fait tilt pour te passer le message<;
Justement j'en ai eu besoin il y a peu pour une amie et je ne le retrouvais pas ...
Je suis la présidente d'une association de parents, et je sais combien les aides sont précieuses !
courage à vous sylvie
framboise
sand
Messages : 326
Enregistré le : mer. 3 mars 2010 19:40

Re: merci framboise

Message non lu par sand »

Bonsoir Sylvie,

J'avais suivi votre difficile parcours avec votre fils et suis très contente de ces nouvelles encourageantes.
Lors d'une conférence avec Johanne Lemieux- travailleuse sociale québécoise-, elle a indiqué qu'on pouvait trouver une bonne écoute et une bonne prise en charge en Belgique pour les enfants adoptés en difficulté et leurs familles.

Très bonne chance à vous et votre famille.
Sand
marianne
Messages : 159
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009 10:26
emailpersonnel : marianne_zanettin@yahoo.fr

Re: merci framboise

Message non lu par marianne »

Merci pour les nouvelles, je vous souhaite tout le meilleur avec l'aide de ce centre !
Marianne (+ Xavier), maman de Charlie, 7 ans, arrivé d'Ethiopie en juillet 2010 grâce à EAT
Répondre