Besoin de vos témoignages

Vos témoignages d'adoption, heureux ou malheureux, d'adoptant ou d'adopté.
brousse
Messages : 1
Enregistré le : mer. 9 févr. 2011 17:04
emailpersonnel : broussejp@hotmail.fr

Re: Besoin de vos témoignages

Message non lu par brousse »

bonjour,
Je suis adoptés depuis 36 ans , mon adoption s'est faite suite , à une législation faisant fois , on ne peut materner son enfant si l'on est mineur ...
Alsacien d'origine , j'ai su , il y a juste 10 ans d'où je viens, car il est important de savoir nos racines pour pouvoir former l'arbre de vie.
bon, je ne sais si c'est le bonne endroit pour exprimer cette joie remplie de douleur, pour exprimer ce qui est pour moi l'essentiel.

Reçu comme l'enfant à qui on offre son amour, j'arrive à la rochelle la belle, une maman d'amour , un papa un peu ours , enfin, j'avais 6 ans, 4 ans de bonheurs d'amour, pour exemple oreillons maman présente, enfin 4 ans d'amour.
boum, 11 ans maman part avec l'ambulance(adoptive), juste avant noel. Papa pleure, je pleure, elle est morte.
Toute mon adolescence a constitué à avoir confiance en moi, ce n'est pas de ma faute!, même si j'étais un caractérille.

enfin, pour vous dire que cette histoire est la mienne et il manque quelques épisodes qui m'empêches d'exister.

je n'espère qu'une seul chose c'est d'êrtre en paix avec moi même, même si on a plus voulu de moi !!!!
Répondre