ajouter un ami

Toutes vos questions et demandes d'amélioration du forum EFA.
Répondre
Claire69
Messages : 7
Enregistré le : sam. 31 oct. 2015 17:51

ajouter un ami

Message non lu par Claire69 »

Bonjour,
J'ai lu les FAQ et je ne trouve pas l'option "ajouter un ami"...
Si cette option est activée, permet-elle de ne montrer son adresse e-mail qu'à cet (ou ces) ami(s).
Merci d'avance pour votre réponse
Patricia01
Administrateur du site
Messages : 1351
Enregistré le : jeu. 29 mai 2008 22:36
Localisation : département de l'Ain
Situation familliale : Mariée, 2 enfants (adoptées)
Profession, activité : enseignante
Profil adoption : Maman de deux adorables puces : l'une de 17 ans, arrivée d'Ethiopie à l'âge de 15 mois 1/2 via Passerelle, et l'autre, 14 ans, arrivée du Vietnam via Médecins du Monde en avril 2010 (chacune avec leur particularité : TDAH-dyspraxie-dysphasie pour la grande, hép B pour la petite) ; membre active EFA01
emailpersonnel : patphil01@yahoo.fr

Re: ajouter un ami

Message non lu par Patricia01 »

Hum... Bonne question... A ma connaissance, l'option n'est pas activée. Cela dit, ce ne serait pas une mauvaise idée, il faut que je me penche sur les options de configuration pour voir où ça se paramètre... Quand j'aurai 5 minutes...
Patricia, maman de deux grandes filles chocolat et miel (Ethiopie/Vietnam) de 17 et 13 ans, arrivées à 1 an
Patricia01
Administrateur du site
Messages : 1351
Enregistré le : jeu. 29 mai 2008 22:36
Localisation : département de l'Ain
Situation familliale : Mariée, 2 enfants (adoptées)
Profession, activité : enseignante
Profil adoption : Maman de deux adorables puces : l'une de 17 ans, arrivée d'Ethiopie à l'âge de 15 mois 1/2 via Passerelle, et l'autre, 14 ans, arrivée du Vietnam via Médecins du Monde en avril 2010 (chacune avec leur particularité : TDAH-dyspraxie-dysphasie pour la grande, hép B pour la petite) ; membre active EFA01
emailpersonnel : patphil01@yahoo.fr

Re: ajouter un ami

Message non lu par Patricia01 »

Bon, et bien c'est pas si simple...j'ai l'impression que ce type de forum ne prévoit pas du tout cette fonctionnalité, en fait. Donc tant pis, à moins que quelqu'un connaisse un génial informaticien qui aurait du temps à perdre pour m'aider ?
Patricia, maman de deux grandes filles chocolat et miel (Ethiopie/Vietnam) de 17 et 13 ans, arrivées à 1 an
aleshs5
Messages : 2
Enregistré le : ven. 4 mars 2016 08:31
emailpersonnel : alesh.steve@yandex.com

Re: ajouter un ami

Message non lu par aleshs5 »

hmm ... Je pense que ce n'est pas activé je cherche aussi pour cela, mais si vous trouvez alors dis-moi
http://bit.ly/1Qt9K0N
Répondre