Adoption pays de l'est Ukraine, Bulgarie, russie

Questions relatives aux procédures spécifiques à un pays.
mimicmoi
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 22 mars 2018 19:13

Re: Adoption pays de l'est Ukraine, Bulgarie, russie

Message non lu par mimicmoi »

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur le forum et suis tombée sur vos posts relatifs aux adoptions en Bulgarie... MERCi à toi Flopin01 pour son chouette récit de vie, je comprends beaucoup mieux les avancées, les thermes grâce à des gens comme vous, un énorme merci! J'ai eu les larmes aux yeux en lisant vos dires ... ma fille est une battante... ou les conseils sur la colère, j'ai adoré (j'ai pris note, je trouve ça super super) MERCI à vous

Et Delphine59... où en est votre projet? sans indiscrétion bien sûr... juste savoir si vous avez pu adopter...

Nous sommes en procédure d'agrément pour une fratrie de 0 à 6 ans pour la Bulgarie. Est-ce encore réalisable... en 2018... nous l'espérons... nous pensons aussi rajouter dans le dossier "ouverts à des particularités légères / curables" (je suppose que l'intitulé "léger handicap" comme vous dîtes est similaire?

A bientôt peut-être pour des nouvelles... on verra bien...
;) :roll:
Mimi
Delphine 59
Messages : 38
Enregistré le : mar. 26 avr. 2016 13:22

Re: Adoption pays de l'est Ukraine, Bulgarie, russie

Message non lu par Delphine 59 »

bonjour,

Nous en sommes à l'attente d'un coup de téléphone, malheureusement se ne sera pas la Bulgarie car notre agrément n'est pas "parfait" nous avons un avis réservé de la psychologue qui n'a pas compris notre projet, nous sommes donc sur la longue liste d'attente des dossiers "parfait" pour une adoption en France


Voilà voilà
Répondre