Besoin de témoignage pour l'adoption au SRI LANKA avec L'AFA

Questions relatives aux procédures spécifiques à un pays.
Répondre
petite tiote
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 1 sept. 2011 22:30

Besoin de témoignage pour l'adoption au SRI LANKA avec L'AFA

Message non lu par petite tiote »

Bonjour,
Je voudrai des témoignages pour les personnes qui on adopter au SRI LANKA via L'AFA.

Alors nous venons être sélectionner par l'afa pour l'envoi de 10 dossier au autorité SRI LANKAISE. Nous sommes un peu stréssé peur que notre dossier soit refuser.

J'ai 31 ans mon mari 37ans nous avons pas d'enfant, car je suis stérile. Nous sommes marié depuis presque 2ans. Nous avons fait des démarches après l'obtention de notre agrément en mai 2010. Amis des enfants du monde (OAA) qui nous a mis en attente de puis le mois d'avril car beaucoup de changement dans les pays. Puis nous avons contacter L'afa du nord et la elle nous a informer que l'afa s'électionner 10 dossier pour 2011. Nous avons donc envoyer notre candidature et la bonne nouvelle mi juillet courrier pour nous informer que nous avons été sélectionner, puis 2ème courrier pour monter notre dossier pour les autorités SRI LANKAISE.

Nous cherchons du soutient.

Merci d'avance. :)
bellamanue
Messages : 2
Enregistré le : ven. 26 août 2011 18:19

Re: Besoin de témoignage pour l'adoption au SRI LANKA avec L'AFA

Message non lu par bellamanue »

Bonjour
nous aussi nous faisons partis des 10 dossiers retenus par l'AFA pour le Sri Lanka et je cherche beaucoup sur internet des témoignages et un peu d'aide pour réaliser notre dossier mais il y en a très peu.
Si vous le souhaitez nous pourrons rentrer en contact afin d'échanger cat c'est-on jamais nous serons peut-être amené à nous rencontrer .......un jour.
A bientôt peut-être
petite tiote
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 1 sept. 2011 22:30

Re: Besoin de témoignage pour l'adoption au SRI LANKA avec L'AFA

Message non lu par petite tiote »

Bonjour Bellamanue, je serai ravi que nous restons en contacte. Tu en est ou de ton dossier? Moi il part en traduction mercredi. Je te donne mon adresse mail petitetiote@free.fr. Tu es de ou?
Framboise
Messages : 336
Enregistré le : ven. 30 mai 2008 14:01

Re: Besoin de témoignage pour l'adoption au SRI LANKA avec L'AFA

Message non lu par Framboise »

Pour le sri lanka il y a une association de parents aralya http://araliya.free.fr/
ils pourront sans doute vous être utile ...
Félicitations 10 dossiers retenus et vous êtes dedans ...
Pas d'inquiétude , un petit bout sera au bout du chemin
framboise
petite tiote
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 1 sept. 2011 22:30

Re: Besoin de témoignage pour l'adoption au SRI LANKA avec L'AFA

Message non lu par petite tiote »

Bonjour Framboise,
merci beaucoup pour le lien et j'espère que tu auras raison pour le petit bout.

Biz a bientôt
Répondre