nigéria

Questions relatives aux procédures spécifiques à un pays.
Répondre
cedcaro
Messages : 2
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 20:55

nigéria

Message non lu par cedcaro »

Bonjour à tous, actuellement dans la constitution du dossier en partance pour le Nigéria, nous serions heureux de communiquer avec des couples qui ont adopté au Nigéria, en vous remerciant.
sand
Messages : 326
Enregistré le : mer. 3 mars 2010 19:40

Re: nigéria

Message non lu par sand »

Bonjour,

Vous pourrez être en contact avec des couples ayant adopté ou en procédure pour le Nigéria avec l'OAA Lumière des enfants sur le groupe yahoo Afrique :
http://fr.groups.yahoo.com/group/AdoptionAfrique/

Etes-vous allé voir le message intitulé "Lumière des Enfants-Nigéria-" en page 2 de cette même rubrique? Vous y trouverez des échanges de parents adoptants avec ce pays et cet OAA, certains ont peut-être mis leur mail dans leur profil. Ces personnes sont aussi présentes, me semble t-il, sur adoption Afrique.

Cordialement,
Sand
armance
Messages : 22
Enregistré le : lun. 21 juin 2010 17:53
emailpersonnel : laurence.copin@wanadoo.fr

Re: nigéria

Message non lu par armance »

Bonjour, vous pouvez me contacter par mail (profil) si vous souhaitez plus d'infos ; notre dossier est actuellement au Nigeria pour une fratrie de deux enfants. J'ai laissé un message sur le groupe Afrique également. Cordialement,
Laurence
fip
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 2 juin 2011 00:36

Re: nigéria

Message non lu par fip »

bonjour,

nous avons adopté au Nigéria et nous pouvons répondre à vos questions comme nous le faisons avec Laurence qui vous a répondu précedemment.

A bientôt
cedcaro
Messages : 2
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 20:55

Re: nigéria

Message non lu par cedcaro »

merci pour vos réponses, j'ai envoyé un mail privé à Laurence, mais je ne trouve pas votre mail (fip), votre expérience nous intérréserais beaucoup,
caroline
VDA
Messages : 1
Enregistré le : mer. 31 août 2011 17:33

Re: nigéria

Message non lu par VDA »

Bonjour,

Votre message est un peu ancien mais s'il est toujours d'actualité....je peux répondre à vos questions.
Nous avons adoptés nos enfants au Nigéria fin 2010.
A bientôt.
Répondre