PARENT ADOPTIF TAHITIEN

Postez ici vos réflexions sur des sujets d'actualités ou vos questions d'ordre général.
Répondre
audrey09
Messages : 14
Enregistré le : ven. 4 juil. 2008 10:20

PARENT ADOPTIF TAHITIEN

Message non lu par audrey09 »

Bonjour

Nous sommes avons adopté il y a deux ans notre fils en polynesie et nous somme en cours d'un deuxième agrément, Je ne pense pas que l'on s'oriente vers tahiti pour le second agrément, envie de découvrir une autre forme d'adoption, je recherche des parents ayant adopté à tahiti mais aussi dans un autre pays, par quels démarches etes vous passés, bien vu ou pas.....????

J'ai peur que l'adoption polynésienne nous porte préjudice pour la seconde (AFA ou OAA)?

merci je prends toutes les bonnes idées et reponses.

audrey
Framboise
Messages : 336
Enregistré le : ven. 30 mai 2008 14:01

Re: PARENT ADOPTIF TAHITIEN

Message non lu par Framboise »

Bonjour audrey
N'ayez pas peur de parler de l'adoption en polynésie !! c'est une autre forme d'adoption mais une adoption plénière au bout !!!
Pour les OAA cela risque d'être difficile car vous avez déjà un enfant et ils donnent priorité aux couples sans enfants bien souvent

Pour l'AFA : oui pas de soucis mais quel pays ??? cela devient difficile de partout , et beaucoup d'attente !!!
Bonne route vers bb 2
félicitation pour votre bb faamu !!!
framboise
nanouloulou
Messages : 5
Enregistré le : dim. 25 oct. 2009 16:19
emailpersonnel : sabrina.bourget@laposte.net

Re: PARENT ADOPTIF TAHITIEN

Message non lu par nanouloulou »

bonjour, nous sommes à la recherche d'info sur l'adoption en PF, comment ça c'est passé pour vous comment aviez vous pris contact? merci Sab et Seb et bonne chance pour la suite
Lilipi49
Messages : 162
Enregistré le : dim. 25 oct. 2009 12:39
emailpersonnel : liliandchilds@hotmail.fr

Re: PARENT ADOPTIF TAHITIEN

Message non lu par Lilipi49 »

Bonsoir et bon courage à tous dans votre parcours.
Vous parlez de l'AFA je connais pas trop mais ça semble être de bonne volonté mais pas trop performant ??? Euh ce n'est pas du tout une critique mais plus une question ? :oops:
3 p'tits loulous tricotés maison, dépôt du dossier d'agrément début mars
Répondre