Asf enlevee suite a mon jugement d'adoption et je suis solo!

Postez ici vos réflexions sur des sujets d'actualités ou vos questions d'ordre général.
Répondre
imagine75
Messages : 52
Enregistré le : mar. 13 sept. 2016 09:46

Asf enlevee suite a mon jugement d'adoption et je suis solo!

Message non lu par imagine75 »

Bonjour ,recement j'ai appris que la caf m'avaut retiree l'asf depuis mon jugement du 14 decembre!donc du coup grosse dette, et gros gros stress..Je suis seule a elever ma fille et l'asf est bien une prestation pourles femmes elevant seule leurs enfants..j'ai echange avec des adoptants celib qui la touchent apres jugement.Et sinon je correspond bien aux critere de la caf..mais je ne trouvepas de texte qui mentionne explicitement que les adoptants celib continuent a y avoir oit apres jugement..Mercredi je me deplace a la caf..suis preneuse d'une reference dun decret qui montre que les adoptants celib peuvent avpir lasf apres jugement..je ne compte pas lacher et faire un recours..
Patricia01
Administrateur du site
Messages : 1351
Enregistré le : jeu. 29 mai 2008 22:36
Localisation : département de l'Ain
Situation familliale : Mariée, 2 enfants (adoptées)
Profession, activité : enseignante
Profil adoption : Maman de deux adorables puces : l'une de 17 ans, arrivée d'Ethiopie à l'âge de 15 mois 1/2 via Passerelle, et l'autre, 14 ans, arrivée du Vietnam via Médecins du Monde en avril 2010 (chacune avec leur particularité : TDAH-dyspraxie-dysphasie pour la grande, hép B pour la petite) ; membre active EFA01
emailpersonnel : patphil01@yahoo.fr

Re: Asf enlevee suite a mon jugement d'adoption et je suis s

Message non lu par Patricia01 »

J'espère que vous avez réussi à leur faire entendre raison. Parfois ils suppriment des allocs "automatiquement" (parce qu'elle aurait été supprimée pour un couple), et il suffit de prendre rendez-vous pour qu'ils rétablissent tout y compris les mois en retard...
Patricia, maman de deux grandes filles chocolat et miel (Ethiopie/Vietnam) de 17 et 13 ans, arrivées à 1 an
Répondre