couple val d oise 95 avec agrement

Postez ici vos réflexions sur des sujets d'actualités ou vos questions d'ordre général.
Répondre
miette
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 16 mars 2017 11:26
emailpersonnel : ludivine.fontaine95@icloud.com

couple val d oise 95 avec agrement

Message non lu par miette »

Bonjour,

mon mari et moi avons l agrement depuis septembre 2016. ( 33 ans et 28 ans )
nous souhaitons echanger avec des couples du Val d'Oise ayant eu aussi l agrement.
comment faites vous pour gerer l attente et parfois les montagnes russes emotionnelles ??
je me suis lancée dans la conduite pour me changer les idées en le disant que le permis est important pour un petit bou .... mais la motivation est parfois costaud à trouver .
merci à tous pour votre lecture bienveillante

ludivine
Zuri95
Messages : 3
Enregistré le : mar. 13 juin 2017 16:24

Re: couple val d oise 95 avec agrement

Message non lu par Zuri95 »

Bonjour Ludivine,

Nous aussi, nous sommes un couple du 95 qui venons d'avoir notre agrément..
Je pense que l'idée de passer ton permis est une très bonne idée (moi je vais faire la même chose je pense)
Après nous avec mon mari on essaye de profiter des moments à deux, ça renforce le couple aussi

Je suis désolée de pas pouvoir te donner plus de conseils...je pense qu'il faut s'occuper l'esprit et il/elle arrivera quand on l’attendra le moins

Bon courage
Zuri
miette
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 16 mars 2017 11:26
emailpersonnel : ludivine.fontaine95@icloud.com

Re: couple val d oise 95 avec agrement

Message non lu par miette »

Bonjour Zuri ,

FELICITATIONS pour ton agrément !!! c est super !!

c est drôle car je ne me suis pas connectée sur le forum depuis un bon moment et je vois que tu as répondu !! j ai eu un petit coup de mou car après avoir eu notre agrément en septembre 2016 , nous avons du voir de nouveau le psy en mars 2017 pour refaire un point sur notre dossier ... et nous n avons toujours pas compris pourquoi ... maintenant c est passé et je me dis de toute façon avant mes 40 ans je pense être maman , j'ai 34 ans ....

Oui commence la conduite ca te ferra du bien et avec les beaux jours qui arrivent c est super sympa . le sport aussi ça aide , nous en faisons avec notre mari et nous profitons de nos conges pour voyager.
le travail donne un équilibre psychologique aussi

je te donne mon mail si tu veux que l on échange Ludivine.fontaine95@icloud.com

très belle journée à toi

Ludivine
Répondre