Nouveau parmis vous

Postez ici vos réflexions sur des sujets d'actualités ou vos questions d'ordre général.
Répondre
LaetitiaManu
Messages : 1
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 21:26
emailpersonnel : Laetitia.branchereau@hotmail.com

Nouveau parmis vous

Message non lu par LaetitiaManu »

Bonjour je me présente je m'appelle Laetitia 28ans,je suis marié à Emmanuel 32ans depuis le 25 juillet 2015.
Depuis 4ans nous sommes en parcours de pma, stimulation, insémination, fiv. ..
Il nous reste deux tentatives de fiv et après notre rêve de bébé biologique ne seras plus qu'un rêve. ...
Nous avons décidé de lancer en parallèle des deux dernières tentatives,un dossier d'agrément pupille de l'état pour bébé de 0/6 ou moins d'un an.
La lettre pour le conseil général partiras la semaine prochaine. Nous sommes des Deux Sevres (79)
Voilà un peu notre parcours.
kaakook29
Messages : 265
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016 22:08
Localisation : bretagne - finistere
Situation familliale : marié
Profil adoption : Papa de jumeaux mixte malgache (nés en 2011- adoptés en 2016)

Re: Nouveau parmis vous

Message non lu par kaakook29 »

Bonjour et bienvenue,

je pense que vous avez deja trouver pas mal de reponses via le groupe où vous etes sur Facebook.

En esperant que vous pourrez trouver ici d'autres reponses et parcours qui pourra vous aider à cheminer vers votre enfant.

PS: je suis alexandre qui vous a deja repondu sur FB.
Papa 34 ans de Jumeaux 11 ans ([b]Madagascar [/b] 2016)
Filgabgip
Messages : 6
Enregistré le : sam. 31 déc. 2016 13:35
emailpersonnel : humez.philippe0893@orange.fr

Re: Nouveau parmis vous

Message non lu par Filgabgip »

Bonjour
J'ai suivi un parcours pma il y a quelques années.
Ayant eu des problèmes de santé suite au traitement nous avons décidé de partir sur l'adoption.
Nous avons obtenu l'agrément en février 2013 sur liste d'attente depuis mars 2012!
Qui est dans le même cas?
Merci d'avance
jam
Messages : 6
Enregistré le : dim. 22 janv. 2017 22:31
emailpersonnel : julie.hamaide@orange.fr

Re: Nouveau parmis vous

Message non lu par jam »

Bonjour,

Juste un petit mot car, sans nous connaitre, nous partageons beaucoup de choses..!

Je suis originaire des Deux Sèvres, je n'y vis plus dix ans mais toute ma famille y est encore.
Mon compagnon et moi nous sommes aussi mariés en juillet 2015; nous l'avons fait pour donner plus de poids à notre demande d'agrément...
Nous étions alors en parcours PMA et nous nous sommes lancés en parallèle dans les démarches pour l'adoption.

Notre petite puce de trois mois vient d'arriver, en ce mois de janvier 2017...

Belle continuation à vous, beaucoup de courage dans ce "double parcours"...!
Répondre