procédure adoption haute garonne

Postez ici vos réflexions sur des sujets d'actualités ou vos questions d'ordre général.
pat31
Messages : 10
Enregistré le : mar. 15 mars 2016 16:46

procédure adoption haute garonne

Message non lu par pat31 »

bonjour je suis en cours d'agrément dans la Haute Garonne y a t'il d'autre couple du coin ? pour échanger sur nos parcours et s'entraider ? :D
kaakook29
Messages : 265
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016 22:08
Localisation : bretagne - finistere
Situation familliale : marié
Profil adoption : Papa de jumeaux mixte malgache (nés en 2011- adoptés en 2016)

Re: procédure adoption haute garonne

Message non lu par kaakook29 »

Bonsoir,

Tu prepares un agrement en solo, en couple? cela est pas mal de le preciser pour savoir avec qui échanger sur ton parcours et s'entraider ?
Papa 34 ans de Jumeaux 11 ans ([b]Madagascar [/b] 2016)
pat31
Messages : 10
Enregistré le : mar. 15 mars 2016 16:46

Re: procédure adoption haute garonne

Message non lu par pat31 »

Bonjour oui effectivement je vais développé donc nous adoptons en couple moi 3 ans et mon mari 36 ans nous sommes marié depuis bientôt 4 ans. Notre dossier a était enregistrer mi septembre 2015
Nous avons eu les entretien avec l' AS et la psy , l'as nous a lu son rapport et nous attendons que le rapport psy soit prêt pour aller le lire et valider.VOILA
kaakook29
Messages : 265
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016 22:08
Localisation : bretagne - finistere
Situation familliale : marié
Profil adoption : Papa de jumeaux mixte malgache (nés en 2011- adoptés en 2016)

Re: procédure adoption haute garonne

Message non lu par kaakook29 »

pat31 a écrit :Bonjour ...adoptons en couple moi 3 ans et mon mari 36 ans ...valider.VOILA
Tu n'es pas un peu jeune pour adopter, car il faut normalement avoir plus de 28 ans... à l'age de 3 ans, ca du etre sympa les entretiens...

ok je sors...et j'arrête avec mon humour mais ca détends dans ce climat tendu qu'est l'adoption...

Je vous souhaite de mener votre projet avec beaucoup de bonheur et lors de la rencontre et de l'arrivée de l'enfant, tout le parcours passé nous parait si loin et on en tiens plus rigueur...
Papa 34 ans de Jumeaux 11 ans ([b]Madagascar [/b] 2016)
pat31
Messages : 10
Enregistré le : mar. 15 mars 2016 16:46

Re: procédure adoption haute garonne

Message non lu par pat31 »

kaakook29 a écrit :
pat31 a écrit :Bonjour ...adoptons en couple moi 3 ans et mon mari 36 ans ...valider.VOILA
Tu n'es pas un peu jeune pour adopter, car il faut normalement avoir plus de 28 ans... à l'age de 3 ans, ca du etre sympa les entretiens...

ok je sors...et j'arrête avec mon humour mais ca détends dans ce climat tendu qu'est l'adoption...

Je vous souhaite de mener votre projet avec beaucoup de bonheur et lors de la rencontre et de l'arrivée de l'enfant, tout le parcours passé nous parait si loin et on en tiens plus rigueur...
:lol: BON décidément je pars mal sur ce forum ... ALORS pour de vrai j'ai 31ans ;)
bouehboueh
Messages : 7
Enregistré le : lun. 29 févr. 2016 12:15
emailpersonnel : jennybenac@hotmail.fr

Re: procédure adoption haute garonne

Message non lu par bouehboueh »

Bonjour Pat31, je suis moi aussi du 31 et j'aurai plaisir à discuter avec toi .
Je te laisse mon mail perso : jennybenac@hotmail.fr

A bientôt j'espère .

Jennifer
pat31
Messages : 10
Enregistré le : mar. 15 mars 2016 16:46

Re: procédure adoption haute garonne

Message non lu par pat31 »

bouehboueh a écrit :Bonjour Pat31, je suis moi aussi du 31 et j'aurai plaisir à discuter avec toi .
Je te laisse mon mail perso : jennybenac@hotmail.fr

A bientôt j'espère .

Jennifer
coucou je viens de t'envoyer un mail
pat31
Messages : 10
Enregistré le : mar. 15 mars 2016 16:46

Re: procédure adoption haute garonne

Message non lu par pat31 »

sa y est nous avons notre agrément depuis juillet. :D
bouehboueh
Messages : 7
Enregistré le : lun. 29 févr. 2016 12:15
emailpersonnel : jennybenac@hotmail.fr

Re: procédure adoption haute garonne

Message non lu par bouehboueh »

Félicitations à vous deux, maintenant il va falloir s'armer de patience . Nous sommes aussi en attente à Toulouse, cela va faire 3 ans . Bon courage à vous .
pat31
Messages : 10
Enregistré le : mar. 15 mars 2016 16:46

Re: procédure adoption haute garonne

Message non lu par pat31 »

J'espère que cette attente va être la plus courte possible après je reste réaliste ... je sais que sa peut être long mais nous restons positif et ne reste plus qu'à lancer l'international .
Répondre