adoption par le comité de bordeaux

Postez ici vos réflexions sur des sujets d'actualités ou vos questions d'ordre général.
Répondre
Andrée
Messages : 1
Enregistré le : dim. 30 janv. 2011 15:33

adoption par le comité de bordeaux

Message non lu par Andrée »

Bonjour,
Nous avons eu notre agrément en juin 2010 et suite à celui nous allons avoir un premier entretien avec l'oaa du comité de Bordeaux en Février 2011 pour la Colombie. Est ce qu'une personne est passée par cette association ? Si oui, pouvez nous dire comment c'est passé les entretiens et les démarches ?
Merci de vos réponses.
Andrée
sand
Messages : 326
Enregistré le : mer. 3 mars 2010 19:40

Re: adoption par le comité de bordeaux

Message non lu par sand »

Bonjour,

Un couple a fait la même demande que vous le 16 novembre dernier. Vous aurez donc des réponses en consultant cette discussion. allez dans la rubrique" Procédures d'adoption" et le sujet "Oeuvre de l'adoption- Comité de Bordeaux".

Bonne chance pour cet entretien qui, à mon avis, comme pour tous les OAA, va vous demander de présenter votre projet d'adoption.

Cordialement,
Sand
sand
Messages : 326
Enregistré le : mer. 3 mars 2010 19:40

Re: adoption par le comité de bordeaux

Message non lu par sand »

Re-bonjour Andrée,

En fait, en allant sur la discussion, je m'apercçois que c'est moi qui avait répondu ainsi que Marianne. Toutes les deux ne connaissons pas particulièrement cet OAA.
Je crois que vous aurez plus de réponses à vos interrogations sur le groupe yahoo "adoption Ethiopie"
http://fr.dir.groups.yahoo.com/group/Ad ... =dir&slk=1


Cordialement,
Sand
frédérique
Messages : 270
Enregistré le : jeu. 29 mai 2008 19:15
Localisation : loiret
Situation familliale : mariée,3 enfants
Profession, activité : musicienne,professeur de formation musicale
Profil adoption : 2 enfants adoptés en éthiopie,via COTS en 2006 et 2008;
co-modératrice du forum
emailpersonnel : fmonnoyer@orange.fr

Re: adoption par le comité de bordeaux

Message non lu par frédérique »

sand a écrit :Re-bonjour Andrée,

En fait, en allant sur la discussion, je m'apercçois que c'est moi qui avait répondu ainsi que Marianne. Toutes les deux ne connaissons pas particulièrement cet OAA.
Je crois que vous aurez plus de réponses à vos interrogations sur le groupe yahoo "adoption Ethiopie"
http://fr.dir.groups.yahoo.com/group/Ad ... =dir&slk=1


Cordialement,
Sand
je pense que sand veut parler du groupe "adoption COLOMBIE" (et non éthiopie !)...
Frédérique, maman de 3 enfants dont 2 nés en Ethiopie
sand
Messages : 326
Enregistré le : mer. 3 mars 2010 19:40

Re: adoption par le comité de bordeaux

Message non lu par sand »

Oups!
Merci Frédérique pour avoir rectifié l'erreur. Bon, j'ai quand même donné le bon lien!
Bonne soirée.
Sand
Répondre