Une merveilleuse nouvelle viens de nous arrivé aujourd'hui !

Postez ici vos réflexions sur des sujets d'actualités ou vos questions d'ordre général.
Répondre
sylvaine
Messages : 1
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 20:39

Une merveilleuse nouvelle viens de nous arrivé aujourd'hui !

Message non lu par sylvaine »

Bonjour a toutes et tous
j'avais ecrit en fevrier sur le forum pour vous dire que nous avions etaient en contact avec notre CG pour une mise a jour de notre dossier et le 22 juin nous etions de nouveau au CG mais cette fois pour la reunion d'info pour cause de renouvellement d'agrement
mais aujourd'hui je vous annonce l'arrivé dans nos vies de notre fille CLARA elle a 2 mois née le 21 avril 2010 c'est une joie immence indescriptible je pleur depuis 2 heures de joie son papa aussi !! nous devons rencontré l'as mercredi ou debut de semaine prochaine pour qu'elle nous parle de Clara et la rencontre se ferra d'ici 1 semaine je voulais partager avec nous cette merveilleuse nouvelle vous qui m'avait soutenue pendant toute ces années je vous souhaite a toutes et tous de vivre ces moments magique d'ici peu et je vous donnerez tres vite des nouvelles de cette nouvelle vie qui commence pour nous c'est une renaissance
sylvaine :D :D :cry: :D :cry: :P :P
nininlapuce08
Messages : 61
Enregistré le : ven. 26 mars 2010 18:46
Situation familliale : mariée, 2 enfants
Profil adoption : en procédure d'agrément
emailpersonnel : nininlapuce@aol.com

Re: Une merveilleuse nouvelle viens de nous arrivé aujourd'hui !

Message non lu par nininlapuce08 »

C'est une très très bonne nouvelle.
J'espère que tu nous décriras tes rencontres avec ta fille, à titre informatif et surtout pour partager ta joie
heureuse maman de 2 garçons , et qui espère un 3em petit bout tricoté ailleurs pour être totalement comblée
lavanessdu13
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 24 juin 2010 11:20
Localisation : Bouches du rhône
Profil adoption : Maman de 2 enfants, 8 et 3 ans, en procédure d'adoption pour le 3ème.
emailpersonnel : v.meresse@sfr.fr

Re: Une merveilleuse nouvelle viens de nous arrivé aujourd'hui !

Message non lu par lavanessdu13 »

Je partage votre joie...moi qui ne suis qu'aux préliminaires de nos démarches ;) ça me fait vraiment chaud au coeur et me donne la force d'espèrer qu'un jour cela nous arrivera aussi :)
J'attends avec impatience de pouvoir lire votre rencontre...plein de courage et bonne chance pour la suite :D
Maman de 2 enfants bio, en route pour l'adoption du 3 ème...
nous2
Messages : 106
Enregistré le : mer. 26 août 2009 10:52

Re: Une merveilleuse nouvelle viens de nous arrivé aujourd'hui !

Message non lu par nous2 »

MERCI de nous partager votre très grande joie!!!
Que votre petite famille rayonne de bonheur!
Plume
Répondre