Appel à témoignage pour mémoire

Pour vos appels à témoins, enquêtes et sondages (lisez la notice du forum).
Répondre
laetitiarnr
Messages : 1
Enregistré le : ven. 23 nov. 2018 12:17
emailpersonnel : lrenierpost.bac@hotmail.fr

Appel à témoignage pour mémoire

Message non lu par laetitiarnr »

Bonjour,

Je suis étudiante en information et en communication, je réalise un mémoire au sujet de l'adoption. J'ai choisi d'étudier la façon dont les nouveaux médias (réseaux sociaux, blogs, forums, etc.) ont un impact dans la recherche des origines des adoptés. Je recherche donc des témoignages de personnes pour parler de leur expérience, de la façon dont ils ont retrouvé leurs origines hors des procédures administratives, ou si vous avez eu une mauvaise expérience comme le contact de la famille biologique sur les réseaux sociaux. Vous pouvez même me parler de votre ressenti, à savoir si vous souhaitez retrouver vos origines ou non et pourquoi.

Je remercie les personnes qui prendront le temps de me répondre. Bonne journée :)
Icitotoche56
Messages : 2
Enregistré le : mer. 27 févr. 2019 12:30

Re: Appel à témoignage pour mémoire

Message non lu par Icitotoche56 »

Bonjour
Avec plaisir je peux parler de mon expérience personnelle des retrouvailles avec mes origines et originaire.

Je suis née an Roumanie an 1988
Abondoner dans un orphelinat roumain .
Hue la chance extraordinaires de gagnier une 2 vie ,
Mais cela dans le futur me fue dificile à accepter ses origines mal vue par la société.
Je voulais comprendre mon manque d'identité qui me rongait. Mes parents on décider de partire voire ce qui ma fait et voir d'où je venais.
Rencontré mon passé denfant , que j'ai connue 2 années .Et que cela ma permis de passer cette page de mon histoir de coter . Pour à avancé et de devenir ce que je suis aujourd'hui.

Au plaisir de vous répondre pour d'autres question ci cela vous intéresse.
Répondre