Emission Les Maternelles (France 5)

Pour vos appels à témoins, enquêtes et sondages (lisez la notice du forum).
Répondre
LauraB
Messages : 1
Enregistré le : ven. 25 mars 2016 10:52

Emission Les Maternelles (France 5)

Message non lu par LauraB »

Bonjour,

Je suis journaliste pour l’émission Les Maternelles, diffusée tous les matins à 9h sur France 5.
Chaque année, nous tenons à proposer une émission qui aborde la question de l’adoption sous différents angles. Si je vous contacte aujourd’hui, c’est parce que je suis actuellement en train de préparer une nouvelle émission qui portera sur l’adoption internationale d’enfants à besoins spécifiques. Nous aimerions donner la parole aux parents concernés et entendre leur histoire et leur quotidien avec leur(s) enfant(s).

Voici notre appel à témoins :

Adoption internationale d’enfants à besoins spécifiques

Vous avez adopté un enfant dit « à besoins spécifiques » : enfants de + de 5 ans, maladie génétique, retards mentaux, malformations cardiaques, trisomie, autisme… Venez nous raconter votre parcours et ce que vous apporte votre enfant au quotidien. Contactez Laura à bouyssiere@neria.fr en n’oubliant pas de noter vos coordonnées pour qu’on puisse vous recontacter. Merci beaucoup


N'hésitez pas à me contacter par mail dans un premier temps si vous souhaitez nous faire part de votre histoire.

A très bientôt !
Répondre