Mémoire sur les adoptants

Pour vos appels à témoins, enquêtes et sondages (lisez la notice du forum).
Répondre
Lea2b
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015 14:57

Mémoire sur les adoptants

Message non lu par Lea2b »

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante assistante sociale en 2 ème année. Dans le cadre de mon projet mémoire, que je dois rendre pour le 18 Janvier, j'aurais souhaité échanger avec des adoptants : le cheminement vers l'adoption, votre situation..... afin de m'éclairer davantage.

Je vous laisse mon mail si vous souhaitez me contacter : lea.amadei@hotmail.fr

Tout ce qui sera dit, par mail restera bien sur anonyme. Je ne citerais jamais vos noms.

En vous remerciant de votre aide.
Monsieur Vestiaire
Messages : 83
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 18:45

Re: Mémoire sur les adoptants

Message non lu par Monsieur Vestiaire »

Bonjour,

Si vos questions sur les adoptants sont du même acabit que celle laissée par Cézomach le 24 novembre à 18h , je crains fort à parier que vous ne trouverez pas grand monde pour y répondre.

Peut être pourriez-vous en dire plus sur votre situation (année d'étude, nom de votre école, diplôme), vos attentes, etc....

Bon courage
Patricia01
Administrateur du site
Messages : 1355
Enregistré le : jeu. 29 mai 2008 22:36
Localisation : département de l'Ain
Situation familliale : Mariée, 2 enfants (adoptées)
Profession, activité : enseignante
Profil adoption : Maman de deux adorables puces : l'une de 17 ans, arrivée d'Ethiopie à l'âge de 15 mois 1/2 via Passerelle, et l'autre, 14 ans, arrivée du Vietnam via Médecins du Monde en avril 2010 (chacune avec leur particularité : TDAH-dyspraxie-dysphasie pour la grande, hép B pour la petite) ; membre active EFA01
emailpersonnel : patphil01@yahoo.fr

Re: Mémoire sur les adoptants

Message non lu par Patricia01 »

Oh, je ne pense pas que le questionnement soit le même de la part d'une élève assistante sociale que d'un lycéen qui ne connaît rien au domaine... Du moins je l'espère !