demande de témoignage de personnes adoptées

Pour vos appels à témoins, enquêtes et sondages (lisez la notice du forum).
Répondre
Maud
Messages : 4
Enregistré le : sam. 5 oct. 2013 15:46

demande de témoignage de personnes adoptées

Message non lu par Maud »

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en psychologie à l'université de Rennes. J'ai 22 ans et je m'appelle Maud.

Je fais actuellement mon mémoire de Master 1 sur le thème de l'adoption, plus précisément sur la question des origines chez les enfants et adolescents adoptés. Pour cela, je passe par des expérience décrite par des adultes ayant un recul sur leur vécu durant ces deux périodes de la vie.
Je suis donc à la recherche de témoignages, mon but n'est pas d'analyser vos propos, de les juger ou de les critiquer bien au contraire. Je me place plus sur un versant empathique et souhaite mettre en lumière votre vécus et votre ressentis propre à chacun. Il y a en général peu de travaux fait sur ce thème et j'aimerai a travers mon papier mettre en avant ce sujet trop peu évoqué par les enseignants de faculté.

Je suis à votre disposition pour répondre a toutes vos questions, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce message et j’espère avoir de vos nouvelles.
mon email est flagadagirl1991@hotmail.fr vous pouvez également me contacter sur ce site par MP, ou dans cette discussion.

Bonne soirée a tous
Maud
Répondre