Dossier universitaire sur l'adoption.

Pour vos appels à témoins, enquêtes et sondages (lisez la notice du forum).
Répondre
étudiantesess
Messages : 1
Enregistré le : mar. 22 nov. 2011 16:17

Dossier universitaire sur l'adoption.

Message non lu par étudiantesess »

Bonjour,

je suis étudiante en 3ème année de licence sciences de l'éducation et sciences sociales à Créteil (94). Je vous appelle car dans le cadre d'un dossier je m'intéresse à l'adoption. Je dois donc effectuée des recherches sur ce sujet. J'ai choisis de m'intéresser plus particulièrement aux rapports entre les enfants adoptés et les parents adoptants au sein de la famille comme en dehors.

Selon les possibilités nous aimerions rencontrés des personnes travaillant dans une association ayant un regard extérieur sur le sujet mais aussi des parents adoptants et des enfants adoptés afin de témoigner de leur expérience personnelle.

Tout profil est intéressant pour ce dossier, je compte sur vous pour répondre à cet appel. Je vous remercie d'avance.

Vous pouvez me contacter directement par mail : kmille94@hotmail.com. Je vérifie très fréquemment mes mails.

Cordialement.

Camille.
yacopi
Messages : 13
Enregistré le : ven. 5 nov. 2010 21:03

Re: Dossier universitaire sur l'adoption.

Message non lu par yacopi »

bonjour Camille,

je m'appelle Camille, j'ai 18 ans et j ai été adoptée et en ce moment je fais du benevolat dans une association d'adoption, donc si tu penses que mon profil peut aider, c'est avec grand plaisir!

a bientot
Répondre