adoption connu tardivement

Pour vos appels à témoins, enquêtes et sondages (lisez la notice du forum).
Répondre
stephprod
Messages : 1
Enregistré le : lun. 14 nov. 2011 18:49

adoption connu tardivement

Message non lu par stephprod »

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis journaliste et je cherche à entrer en contact avec une personne ayant été adopté mais l'ayant su tardivement ... Je précise que c'est dans le cadre d'une émission diffusée sur France 2 pour aider une jeune femme de 18 ans qui su cette nouvelle à l'adolescence et qui aujourd'hui le vit assez mal.

Merci à vous !
Cloclo
Messages : 191
Enregistré le : dim. 12 oct. 2008 16:52

Re: adoption connu tardivement

Message non lu par Cloclo »

Quelle générosité de vouloir faire une émission " pour aider une jeune femme de 18 ans qui su cette nouvelle à l'adolescence et qui aujourd'hui le vit assez mal."

Ne pensez-vous vraiment pas qu'il y a possibilité d'aider cette jeune femme AUTREMENT et surtout plus discrètement, plus intimement et plus respectueusement de sa souffrance qu'en l'étalant publiquement ?

Le prétexte me semble un peu GROS et vous prenez une énorme responsabilité, si vous lui faites croire que cette émission va l'aider :evil:

De tels procédés sont tristes.
yacopi
Messages : 13
Enregistré le : ven. 5 nov. 2010 21:03

Re: adoption connu tardivement

Message non lu par yacopi »

c'est une balgue de la part de france 2 depuis qd on realise des emissions de ce genre ! je pleins de tout coeur cette jeune fille mais c'est surement pas en l'exposant ainsi qu'elle ira mieux et surpassera la betise de lui cacher la vérité !
Répondre