Comment vais-je pouvoir dire la vérité à mon enfant ?

Pour vos appels à témoins, enquêtes et sondages (lisez la notice du forum).
Répondre
ReservoirProd9
Messages : 1
Enregistré le : ven. 24 juin 2011 18:02

Comment vais-je pouvoir dire la vérité à mon enfant ?

Message non lu par ReservoirProd9 »

Bonjour,

Je suis journaliste pour "Toute une Histoire", une émission diffusée quotidiennement sur France2.
Je vous contacte car nous préparons une nouvelle émission.
Voici les profils que nous cherchons :

- Vous avez une nouvelle difficile à annoncer à votre enfant en bas âge, vous ne savez pas comment faire
- Vous avez décidé de divorcer et vous ne savez pas comment l’annoncer à votre enfant
- Vous hésitez à mettre votre enfant au courant de la maladie ou du décès de l’un de vos proches, vous pensez qu’il est trop jeune
- Depuis que vous lui avez annoncé un évènement douloureux, votre enfant est traumatisé. Vous culpabilisez
- Quand vous étiez enfant, vos parents vous ont annoncé une mauvaise nouvelle, vous lavez très mal vécu

Merci de votre aide, tous vos témoignages nous intéressent
Cordialement,
Marine
01.53.84.34.39
Cloclo
Messages : 191
Enregistré le : dim. 12 oct. 2008 16:52

Re: Comment vais-je pouvoir dire la vérité à mon enfant ?

Message non lu par Cloclo »

Bonjour,
Je pense que vous avez oublié quelques "profils" ou questions dans vos recherches :

- Quand est-ce que vous arrêterez de polluer certains sites par vos annonces répétitives ?
- Quelle est la crédibilité de votre producteur sur des sujets qu'il traite uniquement pour faire de l'audimat et non pas sur le contenu réel de problèmes sérieux ?
- Vous en avez marre d'être la pigiste de service, vous le vivez comment ?
- Comment mettre fin aux "marronniers" dans les sujets d'actualités ?
- Comment faire de la télévision un vrai support culturel ?
- ....

Quelques idées à réfléchir pour les concepteurs et producteurs de ce genre d'émissions "bêtifiantes" et qui pourraient faire l'objet de témoignages intéressants. :lol:
Sorry, Marine :cry:
Répondre