Si mon sujet vous intéresse...

Pour vos appels à témoins, enquêtes et sondages (lisez la notice du forum).
Répondre
Naïs
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2008 19:45

Si mon sujet vous intéresse...

Message non lu par Naïs »

Bonjour,

Mon mémoire de master de psychologie porte sur la parentalité des personnes adoptées. Je m'intéresse à votre vécu de l'adoption, ainsi qu'à ce que représente pour vous le fait de devenir parent à son tour.

Je recherche des personnes entre 19 et 55 ans, parents ou non, ayant été adoptées jeunes, afin de pouvoir échanger sur ce thème. L'idéal serait de pouvoir se rencontrer (j'habite en Bretagne et peux me déplacer), ou à défaut converser par téléphone.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez répondre à mes questions (vous pouvez également m'en poser!), nos entretiens restants bien sûr anonymes.
Merci d'avoir lu ce message, votre témoignage me serait d'une aide précieuse et je vous en suis d'avance très reconnaissante.
A bientôt!
Diana
Messages : 10
Enregistré le : mar. 9 sept. 2008 20:22
Localisation : toulouse

Re: Si mon sujet vous intéresse...

Message non lu par Diana »

bonjour a toi je suis Diana j'ai 19 ans et j'ai été adopter en Colombie a l'age de 3 ans 1/2 et sa m'interresserai ton sujet merci a toi
Diana
Naïs
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2008 19:45

Re: Si mon sujet vous intéresse...

Message non lu par Naïs »

Bonjour Diana, merci d'avoir répondu!

Pour plus de précisions, il s'agit d'un entretien que j'ai préparé, avec quelques questions dont les réponses sont libres et anonymes. Elles concernent ton vécu de l'adoption, et ta vision du fait de devenir parent.
Si tu le désires, voici mon adresse mail: siana085@yahoo.fr
Si tu habites dans les environs bretons, je serai très heureuse de te rencontrer.

En attendant, n'hésites pas à me contacter!
A bientôt.
Répondre