Parents en région Rhônes Alpes pour entretien

Pour vos appels à témoins, enquêtes et sondages (lisez la notice du forum).
Répondre
MarieLyon
Messages : 2
Enregistré le : mer. 30 mars 2011 11:23

Parents en région Rhônes Alpes pour entretien

Message non lu par MarieLyon »

Bonjour,

Je suis étudiante en Master 1 de psychologie interculturelle à Lyon et je réalise une recherche sur la parentalité dans l'adoption internationale. L'objet de cette recherche est de comprendre de quelle façon les liens entre parents et enfant se créent tout au long de la démarche d'adoption, du projet de l'adoption à l'arrivée de l'enfant au sein de la famille et au-delà, dans la vie quotidienne.

Je suis à la recherche de parents ayant adopté un ou plusieurs enfants à l'étranger et qui accepteraient de me faire part de leur vécu.

Si vous vivez dans la région Rhône-Alpes et avez un peu de temps à me consacrer afin de partager votre expérience, n'hésitez pas à me répondre. Votre témoignage restera anonyme. Vous pouvez me répondre à l'adresse suivante : MarieLyon2@gmail.com

Je vous serais très reconnaissante de votre participation.

Cordialement,
Marie.
Janick
Messages : 1
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 19:25
Localisation : Saint-Didier-sous-Riverie
Situation familliale : mariée
Profession, activité : écrivain public
Centres d'intêret : l'écriture
Profil adoption : Notre famille de deux enfants biologiques a accueilli en 2004 Noé, né au Burkina Faso, à l'âge de 17 mois.
emailpersonnel : jamynoel@orange.fr

Re: Parents en région Rhônes Alpes pour entretien

Message non lu par Janick »

Bonjour,
Peut-être avez-vous déjà eu des réponses : je suis une maman de trois enfants, deux enfants biologiques et un enfant adopté au Burkina Faso, né en 2002 et arrivé chez nous en 2004.
Si cela vous intéresse pour votre étude, vous pouvez me joindre au 06.87.80.21.88. ou sur jamynoel@orange.fr
(région Mornant, Givors)
Janick Lespect
Répondre