Postuler dans un autre conseil général

Questions relatives aux démarches d'adoption à l'étranger (individuelle, OAA ou AFA) ou en France.
mimicmoi
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 22 mars 2018 19:13

Re: Postuler dans un autre conseil général

Message non lu par mimicmoi »

Bonjour et merci PBSB ;)

Nous sommes entrain de faire les démarches pour les divers départements et je dois dire que je viens de tomber sur vos infos, je tenais à vous remercier

surtout le dernier post (retour d'un CG d'un autre département) nous donne de l'espoir... :) donc simplement, merci!

Bon chemin vers votre enfant...
Mimi
Enna
Messages : 20
Enregistré le : dim. 13 mai 2018 02:21

Re: Postuler dans un autre conseil général

Message non lu par Enna »

Bonjour PPSB, je voulais juste vous remercier d'avoir indiqué les conseils départementaux qui vous ont fait un retour. Nous venons d'obtenir notre agrément et nous avons donc envoyé notre dossier aux départements qui ne refusaient pas les dossiers d'autres départements. Nous l'avons envoyé dans 28 départements, nous verrons bien si cela sert à quelque chose mais quoiqu'il en soit ça fait du bien d'avoir l'impression d'être acteurs de notre projet :)
Au passage, félicitations pour votre fille j'espère que tout se passe bien :D
PPSB
Messages : 30
Enregistré le : dim. 11 févr. 2018 13:04
Localisation : Sète
Situation familliale : marié
Profession, activité : Médecin sport
Centres d'intêret : Mon enfant mon conjoint mon chien
Profil adoption : papa depuis fin juillet 2018 d'une petite merveilleuse
emailpersonnel : sbagnols@gmail.com

Re: Postuler dans un autre conseil général

Message non lu par PPSB »

bonsoir
98% le bonheur , les 2% c'est que Mademoiselle a du caractère et à 8 ans, elle ne comprend pas pourquoi ce n'est pas elle qui commande à la maison ou pourquoi elle ne peut pas se coucher à minuit :D. sinon, tout se passe bien, par moment , des pleurs spontanés , évocation au passé de la famille d’accueil , évocation de ses parents biologiques puis elle passe à autre chose. on accueille sa parole comme elle vient. elle sait qu'elle peut tout dire et qui si on peut répondre à ses questions , on le fera mais que par moment on sera sans réponse.

concernant les CG ,nous avons reçu en septembre, la réponse de la Guadeloupe où nous avions candidater en février :lol:,
Laurence L
Messages : 1
Enregistré le : lun. 11 nov. 2019 20:37

Re: Postuler dans un autre conseil général

Message non lu par Laurence L »

Bonsoir Stanislas
Votre témoignage nous a beaucoup intéressé car nous avons à peu près la même notice d’agrément que vous.
Nous avons un agrément pour un enfant de 3 à 8 ans révolus.
Serait il possible d’échanger avec vous.
Laurence et Anthony
PPSB
Messages : 30
Enregistré le : dim. 11 févr. 2018 13:04
Localisation : Sète
Situation familliale : marié
Profession, activité : Médecin sport
Centres d'intêret : Mon enfant mon conjoint mon chien
Profil adoption : papa depuis fin juillet 2018 d'une petite merveilleuse
emailpersonnel : sbagnols@gmail.com

Re: Postuler dans un autre conseil général

Message non lu par PPSB »

Oui sans problème sbagnols@gmail.com
Répondre