Delai d'attente pour le 62 pas de calais

Questions relatives aux démarches d'adoption à l'étranger (individuelle, OAA ou AFA) ou en France.
Marianne62
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 1 oct. 2015 13:20
emailpersonnel : les.bergues@live.fr

Re: Delai d'attente pour le 62 pas de calais

Message non lu par Marianne62 »

Non nous ne sommes pas inscrit juste abonné au magasine et justement j'aurais aimé savoir comment sa se passé ? si Titi peut nous répondre à moins que tu y est aussi inscrite deprez ?
Arras :) je suis née là-bas et j'y est habitée 17 ans .
Deprez
Messages : 15
Enregistré le : mer. 5 mars 2014 23:46

Re: Delai d'attente pour le 62 pas de calais

Message non lu par Deprez »

Tu es bien matinale!!! :)
Non nous ne sommes pas inscrite a l association efa mais en ce moment je me demande s il ne serait pas nécessaire de s inscrire pour avoir plus de renseignements.
Oui titi pourrait peut être nous répondre si elle est inscrite!!!
Est ce que ce magazine vaut le coût et est ce que c est vraiment intéressant par rapport a l adoption française?
On appelle toujours le conseil general pour avoir l avancée de notre dossier mais j ai découvert sur internet que l on pouvait appeler l ASE aussi tu connais??
En attente de te lire
Bon week-end
Marianne62
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 1 oct. 2015 13:20
emailpersonnel : les.bergues@live.fr

Re: Delai d'attente pour le 62 pas de calais

Message non lu par Marianne62 »

;) oui je suis une lève tôt ! debout 6h quand le travail m'appelle.
le magasine je le trouve assez intéressant enfin je n'ai eu que 2 numéro pour le moment car j'ai fais l'abonnement l'été dernier ... aaaaaaaaaaah l'été lol
oui je sais que l'on peut contacter l'AS mais je sais que si nous l'a contactons elle va nous donner un rdv donc venir à notre domicile et nous reposer pleins de questions , j'adore quand elle vient mais j'ai toujours peur que l'on pourrais éventuellement dire quelque chose de travers hihi enfin cela apporterai de nouveau du stress inutile
pour le moment nous l'avons vu une fois par an mais par contre elle ne nous a jamais dit ou en été notre dossier car elle veut pas donner de faux espoirs aux gens qu'elle voit, à réfléchir si je l'a recontacte cette année ...
oui j'espère que titi pourras nous dire comment sa se passe a l'efa :)
bon week end
Deprez
Messages : 15
Enregistré le : mer. 5 mars 2014 23:46

Re: Delai d'attente pour le 62 pas de calais

Message non lu par Deprez »

C est toi qui a fait la demande de revoir l as?
Nous depuis l agrément il y a donc 5 ans on ne l a pas revue.
De quoi elle te parle exactement....vous préparez la venue de bébé ?
Répondre