démarche individuelle

Questions relatives aux démarches d'adoption à l'étranger (individuelle, OAA ou AFA) ou en France.
Répondre
biche123
Messages : 2
Enregistré le : dim. 1 déc. 2013 20:45
emailpersonnel : f1a1b1@hotmail.fr

démarche individuelle

Message non lu par biche123 »

je viens d'obtenir mon agrément et pour des raisons affectifs,je souhaite orienter mes recherches vers le Benin. j'ai deja contacter sur place des associations et comme le Benin n'a pas signé la convention de la haye et aussi du fait qu'il n'y a pas d OAA habilleté actuellement pour ce pays.en plus des associations j'ai contacter aussi l'ambassade qui m'apporte son appui du point de vue renseignement et orientation.
Ce que je recherche actuellement c'est quelqu'un qui se trouve dans la meme situation que moi c'est a dire quelqu'un qui a déja l'agrément et qui souhaite faire une démarche individuel et qui pourrait s'orienter vers le Benin afin de faire équipe avec moi dans la recherche afin que nous puissions partager le stress inhérent à cette recherche. De plus je doit bientot effectuer mon premier voyage sur place et ça m'aiderait beaucoup si j'y vais avec un compagnon d'arme car à deux on n'ai toujours plus fort devant les épreuves.
Framboise
Messages : 336
Enregistré le : ven. 30 mai 2008 14:01

Re: démarche individuelle

Message non lu par Framboise »

bonjour,
pour avoir plus de chances d'avoir une famille en démarche sur le Bénin, vous devriez vous inscrire sur yahoo groups sur AdoptionAfrique

qui est un forum dédié à l'adoption en afrique
cordialement,
framboise
biche123
Messages : 2
Enregistré le : dim. 1 déc. 2013 20:45
emailpersonnel : f1a1b1@hotmail.fr

Re: démarche individuelle

Message non lu par biche123 »

merci pour le tuyau.c'est gentil de ta part.
KilmanDel
Messages : 1
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 20:22
emailpersonnel : delphine.toulza@orange.fr

Re: démarche individuelle

Message non lu par KilmanDel »

Bonsoir, j'essaie de m'inscrire sur ce forum adoption Afrique yahoo depuis un temps certain maintenant mais ans sans succès..., message à chacune de mes visites:" adhésion en attente d'approbation"
Y aurait il des personnes qui se sont inscrites récemment en decembre- janvier 2014, pour me donner vos conseils et Solutions! Merci
:)
Répondre