Réunion d'information et RDV psychologues

Questions relatives aux premières démarches et à la procédure d'agrément
Répondre
SlyWi59
Messages : 5
Enregistré le : lun. 19 oct. 2020 21:50
emailpersonnel : sylvain.wiel@orange.fr

Réunion d'information et RDV psychologues

Message non lu par SlyWi59 »

Bonsoir,

Nous avons commencé notre démarche d'agrément et sommes actuellement dans l'étape des RDV Psys et travailleurs sociaux. Nous avons cependant raté la première réunion d'information et lorsque nous avons pris contact (un peu tardivement je l'avoue),on nous a annoncé une réunion en février 2021.
Je me demandais si on pouvait nous le reprocher dans le montage de notre dossier?
Je m'en veux d'autant plus que j'ai plein de questions sur l'élaboration de notre projet et je suis sur que j'aurais pu avoir des éléments de réponse. :oops:
Merci pour vos retour ;)
bertag
Messages : 145
Enregistré le : sam. 3 mars 2012 13:30
Localisation : bretagne
Situation familliale : mariée
Profil adoption : 2 enfants adoptés à 5.4 ans en Bulgarie avec MDM en 2015 et 3.3 en Chine avec AFA en 2018

Re: Réunion d'information et RDV psychologues

Message non lu par bertag »

Bonjour,

je ne pense qu'avoir loupé la réunion d'information va vous pénaliser;
Votre projet va s'élaborer au cours de vos entretien avec les travailleurs sociaux....
Vous pouvez prendre contact avec votre EFA départemental afin de poser vos questions et rencontrer des postulants ou des parents adoptants

cordialement
Bertag
SlyWi59
Messages : 5
Enregistré le : lun. 19 oct. 2020 21:50
emailpersonnel : sylvain.wiel@orange.fr

Re: Réunion d'information et RDV psychologues

Message non lu par SlyWi59 »

Merci pour ce retour. En effet pour l'instant on ne nous le reproche pas. En espérant que cela reste ainsi ;)
Patricia01
Administrateur du site
Messages : 1355
Enregistré le : jeu. 29 mai 2008 22:36
Localisation : département de l'Ain
Situation familliale : Mariée, 2 enfants (adoptées)
Profession, activité : enseignante
Profil adoption : Maman de deux adorables puces : l'une de 17 ans, arrivée d'Ethiopie à l'âge de 15 mois 1/2 via Passerelle, et l'autre, 14 ans, arrivée du Vietnam via Médecins du Monde en avril 2010 (chacune avec leur particularité : TDAH-dyspraxie-dysphasie pour la grande, hép B pour la petite) ; membre active EFA01
emailpersonnel : patphil01@yahoo.fr

Re: Réunion d'information et RDV psychologues

Message non lu par Patricia01 »

Si vous êtes bien informés par ailleurs, on ne vous le reprochera pas. Mais il est possible que les informations données ce jour-là vous manquent : si vous avez la possibilité d'assister à une autre réunion d'information, n'hésitez pas.
Patricia, maman de deux grandes filles chocolat et miel (Ethiopie/Vietnam) de 17 et 13 ans, arrivées à 1 an
Répondre