Agrément: actualisation des deux ans pendant changement pro

Questions relatives aux premières démarches et à la procédure d'agrément
Répondre
sabinep
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2018 12:39

Agrément: actualisation des deux ans pendant changement pro

Message non lu par sabinep »

Bonjour,

j'arriverai bientôt aux deux ans d'agrément et je me demandais comment cela se passe pour l'actualisation des deux ans. Est-ce simplement un rendez-vous avec l'AS dans les bureaux du CG ? Faut-il redonner des documents ? Cela dépend-il des CGs ?

Je m'inquiète de cela car j'ai une piste pour changer d'emploi et entre mon job actuel et le prochain, je pourrais prendre un ou deux mois pour moi, mais si l'entretien d'actualisation tombe pendant cette période j'ai peur que cela ne me porte préjudice, malgré que je puisse tout à fait le gérer financièrement. Je précise que je suis célibataire.

Merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner ou témoigner.

Sabine
Patricia01
Administrateur du site
Messages : 1355
Enregistré le : jeu. 29 mai 2008 22:36
Localisation : département de l'Ain
Situation familliale : Mariée, 2 enfants (adoptées)
Profession, activité : enseignante
Profil adoption : Maman de deux adorables puces : l'une de 17 ans, arrivée d'Ethiopie à l'âge de 15 mois 1/2 via Passerelle, et l'autre, 14 ans, arrivée du Vietnam via Médecins du Monde en avril 2010 (chacune avec leur particularité : TDAH-dyspraxie-dysphasie pour la grande, hép B pour la petite) ; membre active EFA01
emailpersonnel : patphil01@yahoo.fr

Re: Agrément: actualisation des deux ans pendant changement pro

Message non lu par Patricia01 »

Si c'est présenté de cette façon, il n'y a aucune raison que ça vous porte préjudice : vous êtes en transition entre deux boulots avec une certitude pour le prochain, donc tout va bien !
Patricia, maman de deux grandes filles chocolat et miel (Ethiopie/Vietnam) de 17 et 13 ans, arrivées à 1 an
sabinep
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2018 12:39

Re: Agrément: actualisation des deux ans pendant changement pro

Message non lu par sabinep »

Merci beaucoup Patricia.

Sabine
Répondre